Demain Nous Appartient

Franck Monsigny (Demain nous appartient) : « Martin renoncera à reconquérir Raphaëlle »

Martin et Raphaëlle ont été quelque peu en froid dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Avant de connaître la fin de cette histoire en cette fin avril 2024, Franck Monsigny est revenu sur les raisons qui ont poussé l’avocate à prendre ses distances avec le policier.

Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Martin et Raphaëlle étaient heureux en couple, malgré quelques absences de la part de l’avocate afin de s’occuper de sa cliente dans le cadre du meurtre de Maxence Gasquet.

Seulement, l’affaire de l’accident de Simon Leclercq a fait basculer le couple puisque l’avocate n’a pas supporté que ses filles soient mises en garde à vue. Si l’histoire est temporairement mise en suspens dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, Franck Monsigny est revenu sur cette arche sous tension.

Raphaëlle furieuse après Martin dans Demain nous appartient
Le comédien de la série quotidienne est revenu sur les intentions de son personnage lors de la révélation des premiers éléments de l’enquête après l’accident de Simon Leclercq. « Quand l’enquête démarre, Martin reste sur une ligne bienveillante tout en faisant son devoir de flic. Il va découvrir des éléments qu’il ne peut pas ignorer et qui vont le conduire à avoir des doutes sur ses belles-filles », a-t-il affirmé dans les colonnes de Nous Deux.

Le policier a mis en garde à vue Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil), car il a pensé que les deux étaient complices d’avoir balancé l’avocat Simon Leclercq (Sofiane Francine). Toutefois, Camille s’est dédouané quelques heures plus tard face à Manon (Louvia Bachelier).

Martin et Raphaëlle, après cela, ont été en froid. Et ils ne sont pas prêts de se parler. Franck Monsigny a affirmé que leur relation allait être terriblement impactée. « Ça va chauffer entre eux ! Martin finit par faire ses valises et rentrer chez lui. Il va ensuite essayer de revenir, mais Raphaëlle est tellement fermée qu’il renoncera à la reconquérir », a-t-il continué.

- Advertisement -

Les téléspectateurs mécontents du sort de Martin et Raphaëlle sur TF1
Franck Monsigny a continué en disant que les fans ont râlé sur les réseaux sociaux suite à la crise de leur couple. « Si j’en crois les retours des téléspectateurs, ils ne vont pas être contents si on les sépare. Cela dit, un couple qui ronronne, ça n’est pas très fun pour le public, il faut bien pimenter un peu les relations ! », a-t-il souligné dans le magazine hebdomadaire.

Le comédien et acolyte de Jennifer Lauret s’est confié sur la suite de leur histoire. « On repart sur de la comédie à la fin de l’enquête… Certains de leurs proches vont se mobiliser pour tenter de les réconcilier », a-t-il conclu. Les manigances de Nordine (Youcef Agal), Camille et Maud pour rapprocher les deux tourtereaux vont-elles avoir des conséquences pour le couple ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!