Demain Nous Appartient

François et Charlie le départ au Québec dès janvier et hôpital p̫i̫r̫a̫t̫é̫ – Demain nous appartient 5 décembre 2023 (épisode 1571)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 5 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1571 avec Bastien en danger de mort sans greffe.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 05/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1571.

Mini fiesta pour le départ au Canada, Alain a peur que François dise oui que pour Charlie

Benjamin a parlé de l’appel de John qu’à Victoire…pour le moment il n’a pas prévenu la police. Victoire pense qu’il doit parler aux policiers car le plus urgent c’est de retrouver John pour aider Bastien. Benjamin l’écoute et va parler à Aurore : il pense que s’il n’a pas de nouvelles de John c’est qu’il lui est arrivé quelque chose.

Benjamin veille sur son petit protégé Bastien vu que son père a disparu

Soizic s’excuse auprès de François d’avoir mal réagi pour son installation au Canada avec Charlie. Soizic lui dit qu’elle a sa bénédiction si ça le rend heureux de partir.
François a obtenu un poste au Québec de poste de français le 5 janvier 2024.
Rayane et Karim déjeunent ensemble : il lui demande un peu d’argent pour la semaine car il es en train d’économiser pour un cadeau un peu spécial pour Jack, des baskets en édition limitée. Pour obtenir ce qu’il veut, Rayane propose à Karim de faire les vitres et repassage à la maison. En échange, Karim obtient 50 euros.

François annonce à Etienne qu’il part avec Charlie au Canada. Il dit que tout s’est décidé rapidement sur un coup de tête. François promet de tout faire pour faciliter la transition.

Aurore reçoit un appel, la voiture de Kovac qui a été volée est retrouvée. Aurore tente de convaincre Bastien de l’aider à arrêter son père.

François et Soizic sont plus apaisés…prêts à partie sur de nouvelles bases ?

Rayane reçoit un appel, il décide de sécher les cours en prétextant un mal au ventre pendant le cours de sport. Jack ne comprend pas, il est persuadé que Rayane simule pour sécher.

Bastien demande à Benjamin pourquoi John son père n’est pas là. Ventura avoue que John est compatible pour la greffe…mais il a lancé une recherche nationale au cas où il ne revient pas.
Bastien ne veut pas piéger son père car il n’a rien fait. Aurore lui dit que c’est pour l’aider car là il est en panique. Bastien a peur qu’Aurore lui fasse à l’envers. Aurore lui demande de laisser un message à Bastien en disant que ce qu’il a sur le coeur. Aurore rappelle à Bastien qu’il a autant besoin de John que son père de lui.
Nordine et Sara ont demandé des infos aux voisins dans le petit village, personne n’a vu John. Le relevé scientifique ne donne rien…pas de trace.

Charlie très emballée par la Canada, François peut être un peu moins…

Charlie dit à François qu’il ne doit rien au lycée, les élèves vont se débrouiller sans lui. François culpabilise un peu.

Jack a fouillé maintenant il doit trouver un nouveau KDO de noël pour Rayane

Rayane retrouve Jack au Spoon, il lui dit qu’il va mieux après le médicament. Rayane a un sac, pendant qu’il va aux toilettes : Jack fouille et découvre les baskets.
Marianne a un souci avec l’intranet de l’hôpital, Renaud lui propose une pause café et si au retour, ça ne marche toujours pas…il appellera le service informatique.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 5 décembre 2023 avec l’épisode 1571 ?

Comme prévu par Aurore, John écoute les messages vocaux avec un autre téléphone. Bastien lui dit « ne me laisse pas, j’ai peur ». John est touché par le message de son fils.

Benjamin et Victoire soudés pour sauver Bastien à tout prix

Jack montre à Jordan et Lizzie les baskets que Rayane lui a achetés : il est mal car lui, il avait le projet d’acheter un manga collector pour noël à Rayane.
Victoire, Renaud, Marianne et Benjamin reçoivent un message sur leur téléphone : les ordinateurs de l’hôpital ont été piratés. On leur demande 150 000 euros en bitcoins en 24h sinon « attendez vous au pire ». Les hackers ont pris le contrôle des données.

Karim cède à Rayane en lui donnant un peu d’argent pour le cadeau de Jack

Charlie, François et Alain trinquent au départ au Canada. Départ le 5 janvier 2023. Charlie a eu un visa pour ses études d’une durée de 2 ans. François dit à son père qu’il ne fait pas ça pour Charlie : si elle est heureuse, il est heureux.

Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 5 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Le système informatique de l’hôpital a été piraté : panique pour Renaud et Marianne

François et Charlie partent le 5 janvier, tout est prêt
François semble moins emballé que Charlie pour ce départ mais il tente de rien montrer
Les ordi de l’hôpital ont été piratés : une rançon est demandée
John est toujours en cavale, il écoute les messages de Bastien à distance
Rayane demande un peu d’argent de poche à Karim pour acheter des baskets pour noël à Jack.
Soizic s’excuse pour avoir mal réagi lorsque François lui a annoncé son départ

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!