Gilles (Laurent Gamelon) et Cécile (Dorothée Pousséo) vont-ils revenir dans la série ? La réponse
Dans Demain nous appartient, Gilles (Laurent Gamelon) et Cécile (Dorothée Pousséo) vont partir en voyage de noce à Venise après une intrigue bien mouvementée, ce jeudi 22 février. Mais reviendront-ils un jour ? On a la réponse.
Dans l’épisode 1628 de ce jeudi 22 février 2024 de Demain nous appartient, tout est bien qui finit pour Gilles (Laurent Gamelon) et Cécile (Dorothée Pousséo). Jonot a été arrêté pour le meurtre de Pascal, le père de Cécile, le frère de Marianne (Luce Mouchel) est sorti de l’hôpital et a fêté son mariage avec sa compagne… Le couple va prendre la direction de l’arrière-pays avant de visiter Venise en Italie. Si les amoureux sont encore présents dans l’épisode de ce vendredi 23 février, ils vont ensuite disparaître. Reviendront-ils ? C’est en tout cas le souhait de Dorothée Pousséo.
Demain nous appartient : Dorothée Pousséo aimerait bien revenir
“J’en rêve tellement, l’accueil qu’on m’a réservé à Sète a été parfait ! J’ai découvert des comédiens et une équipe technique d’une bienveillance et d’un professionnalisme incroyables. Je ne m’attendais pas à ça”, a expliqué la comédienne à la voix si reconnaissable à nos confrères de Télé 7 jours. “Tous ces comédiens sont passionnés et, rapidement, c’est comme si j’avais toujours fait partie de leur “bande”. Le dernier jour, j’étais en larmes à l’idée de les quitter. Ce fût une aventure intense mais ce n’était pas pour me déplaire, car je suis d’un tempérament plutôt hyperactif”. Un enthousiasme que partage Ingrid Chauvin, à en croire ses réseaux sociaux.
Demain nous appartient : le retour de Gilles et Cécile n’est pas encore prévu
En effet, alors que Dorothée Pousséo a indiqué en Story sur son compte Instagram suivi par plus de 98 900 followers qu’Ingrid Chauvin lui manquait, l’interprète de Chloé a également répondu en story en reprenant son message : “En voilà une que j’ai très envie de retrouver. Simple, bienveillante et drôle” écrit l’actrice. Le retour de Gilles et Cécile n’est pourtant “pas à l’ordre du jour pour l’instant”, nous a-t-on indiqué, précisant que “rien n’était écrit pour les faire revenir”. Toutefois, rappelons que dans Demain nous appartient, tout est possible ! Les téléspectateurs l’ont bien vu avec le retour de Benjamin Ventura (Alexandre Varga) ou Axel Kiener (Samuel).