Demain Nous Appartient

Hector Langevin (Bart) : sa chérie est une comédienne connue

Si Bart a eu des moments de grande euphorie dans de nombreux épisodes de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1 du lundi au vendredi, cela fait assez longtemps que ce n’est plus le cas. Il a dû faire face au départ de sa femme, Louise, interprétée par Alexandra Naoum…

Mais l’internement de sa mère Flore, jouée par Anne Caillon, a également été une épreuve difficile. En effet, la femme avait tout fait pour s’en prendre à Alex, incarné par Alexandre Brasseur…

Bart est tourmenté depuis plus d’un an… pour le plus grand bonheur de son interprète, Hector Langevin. « Le comédien que je suis vous dirait : ‘je me régale, qu’il reste sombre !’ », s’est amusé le comédien face aux journalistes.

En effet, le trentenaire a révélé aimer repousser les limites de son jeu d’acteur, même s’il a reconnu que son personnage avait « besoin de calme et de sérénité ».

« C’est impossible de se lasser »
Hector Langevin a rappelé que Bart vivait tout de même certains moments « plus joyeux ». Notamment aux côtés de Sara, incarnée par Camille Geneau, qui est aussi la meilleure amie du comédien dans la vraie vie. L’épouse de Sara, Roxane, interprétée par Raphaëlle Volkoff, est également une épaule sur laquelle Bart peut se reposer.

Mais le quotidien de Bart, dont la vie a été bouleversée par d’inavouables secrets de famille, n’est pas sur le point de s’éclairer.

L’acteur de 24 ans partage la vie de la comédienne et mannequin Bérénice Derosi. Dans les colonnes de Télé Star, la star de la série se confie sur sa vie de famille : « Actuellement, Bart est dans un schéma familial très en place – que j’adore car je le vis dans ma vie personnelle », glisse-t-il.

En mars dernier, Bérénice Derosi se prêtait au jeu des questions-réponses sur Instagram. L’occasion de faire des confidences sur son histoire d’amour avec Hector Langevin, comme le rapportait Purebreak.

« Je suis avec Hector depuis le 1er janvier 2021. On s’est rencontrés il y a un peu plus d’un an sur un évènement. C’est une relation amicale qui s’est transformée en amour, je suis très heureuse à ses côtés. On se ressemble sur beaucoup de choses. Ça nous est tombé dessus au moment où on s’y attendait le moins », racontait-elle, plus amoureuse que jamais.

En réponse à un internaute qui lui demandait de définir sa « plus grande fierté », elle avait dévoilé une photo de son enfant, accompagnée de ces quelques mots : « Ma fille ! Sans elle, je ne serais pas la même. Je lui souhaite beaucoup de réussite. »

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!