Ici tout commence et Demain nous appartient : l’appel du pied d’une ex-star des fictions de TF1
Arrivé récemment dans Plus belle la vie, encore plus sur TF1, Jérôme Anger incarne l’ex-marin marseillais, Robert Favre. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le comédien de 66 ans n’a pas caché son envie de rejoindre d’autres fictions de la une.
Le 10 septembre dernier, un nouveau personnage a fait son apparition dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Jérôme Anger, connu pour ses rôle dans Julie Lescaut, Enquêtes réservées ou encore Clem, a intégré le casting de la série de la mi-journée sur la une. Un nouveau défi pour le comédien âgé de 66 ans.
Il a ainsi rejoint des figures emblématiques de la série culte qui a débuté sur France 3 en 2004, à l’image de Laurent Kerusoré (Thomas Marci), Léa François (Barbara Evenot) ou encore Cécilia Hornus (Blanche Marci).
Plus belle la vie, encore plus belle : Jérôme Anger investit Le Mistral
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jérôme Anger en a dit plus sur le rôle qu’il a accepté d’endosser. “J’interprète Robert Favre, un ancien marin pompier de la ville de Marseille. Aujourd’hui à la retraite, mon personnage débarque dans la résidence Massalia pour donner des stages de premiers secours et je peux vous assurer qu’il va se passer plein de choses…”, a-t-il confié.
Si le suspense est à son comble, une question est sur toutes les lèvres : le personnage de Robert Favre va-t-il s’installer durablement dans la série de TF1 et devenir récurrent ? “Pour l’instant, Robert est bien là ! Et j’ai encore envie de continuer. Après, je ne sais pas encore combien de temps cela durera. Lorsqu’on travaille pour ce genre de programme, on avance un petit peu au fur et à mesure, car tout dépendra de l’actualité et de la fantaisie des scénaristes“, a poursuivi le comédien qui s’en remet donc aux têtes pensantes du programme.
Ici tout commence et Demain nous appartient : Jérôme Anger ne dirait pas non…
S’il se dit ravi de cette aventure dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jérôme Anger a soif de nouvelles expériences. En effet, l’ex-interprète de l’inspecteur Trémois dans Julie Lescaut ne serait pas contre le fait d’intégrer Demain nous appartient ou Ici tout commence, deux autres séries à succès sur la une.
“Pourquoi pas ? J’ai envie de découvrir de nouveaux univers et d’explorer de nouvelles choses et les séries quotidiennes sont hyper enrichissantes“, a-t-il estimé auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. “On bouscule son propre confort sur ces tournages rock’n’roll. Et, moi, cette nouvelle vie m’amuse !“, a-t-il conclu en espérant que le message sera entendu. Un comédien heureux !