Demain Nous Appartient

“Il faut arrêter d’avoir peur” : Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) fait de rares confidences sur son mariage avec Isabelle Regourd

Alexandre Brasseur, l’interprète d’Alexandre Bertrand dans Demain nous appartient, s’est marié avec Isabelle Regourd il y a quelques mois. Le comédien s’est confié sur cette union.

Dans Demain nous appartient, il est question du mariage de Gilles (Laurent Gamelon) avec Cécile (Dorothée Pousséo, une voix française célèbre). Cet événement devrait se dérouler chez Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex. Et son interprète Alexandre Brasseur en connaît quelque chose en mariage. Il s’est uni récemment à sa compagne Isabelle Regourd. Pour l’officialiser, il avait posté un cliché en noir en blanc sur lequel le couple apparaissait de dos, tournant la tête l’un vers l’autre pour s’embrasser. En légende de son post, le fils de Claude Brasseur avait repris les paroles de la chanson C’est magnifique de Cole Porter. “La vie est là, qui vous prend par le bras, oh la la la, c’est magnifique ! Des jours tout bleus, des baisers lumineux… C’est magnifique ! Donner son cœur, avec un bouquet d’fleurs, oh la la la, Mais c’est magnifique ! Et faire un jour, un mariage d’amour… C’est magnifique !”, avait publié l’acteur. Dans les colonnes de Femme Actuelle Programmes Télé, Alexandre Brasseur est revenu sur cette union.

Demain nous appartient : Alexandre Brasseur est “assez fleur bleue”
Alexandre Brasseur le dit de lui-même : il est un romantique assumé. “Bien sûr, assez fleur bleue, même ! Seules les histoires d’amour m’intéressent. À un moment, il faut assumer ses convictions, ses sentiments, et arrêter d’avoir peur”, confesse ce papa de deux enfants. Sur eux, il dit : “Mon fils est dans la restauration et ma fille poursuit ses études. En même temps, nous n’avons pas le même âge, ni la même histoire. Mais je suis très attaché à la transmission”.

Demain nous appartient : Alexandre Brasseur a un emploi du temps chargé en 2024
Outre Demain nous appartient, l’agenda 2024 d’Alexandre Brasseur est d’ores et déjà noirci de nombreux rendez-vous. On le retrouvera notamment au côté de Jean-Luc Reichmann dans la nouvelle saison de Léo Mattéï sur TF1, mais également au générique d’un téléfilm pour France 3, Le Vent des sables, en compagnie de Marie-Josée Croze et Tom Leeb. Enfin, de septembre à juin, son amour pour le théâtre l’emportera à nouveau sur les scènes de France, dans une reprise de la pièce de Josiane Balasko Un grand cri d’amour, qu’il jouera avec Catherine Marchal.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!