Demain Nous Appartient

“Il faut une heure et demie pour les camoufler !” Maxime Lélue (Jordan) se confie sur ses nombreux tatouages sur le torse

Demain nous appartient : “Il faut une heure et demie pour les camoufler !” Maxime Lélue (Jordan) se confie sur ses nombreux tatouages sur le torse

Il y a quelques semaines dans Demain nous appartient, Jordan interprété par Maxime Lélue se retrouvait en caleçon devant Violette, sa tante par alliance. Une scène qui avait beaucoup amusé ces partenaires de jeu qui avaient trôlé le post Instagram de cet extrait. “Frère t’as pris un peu non ?”, écrivait Dimitri Fouque, l’interprète de Jack, son frère de fiction. “Mais tellement !”, ajoutait Adrien Rob qui joue Damien, son beau-père. Ce à quoi Maxime Lélue répondait : “J’hésite entre “Coach dim” et “chef op Dim” 😌”. À plusieurs reprises, Maxime Lélue s’est retrouvé torse nu. Nous avons demandé au jeune comédien comment il abordait ses scènes peu vêtu.

Demain nous appartient : Maxime Lélue (Jordan) est tatoué !
“Ce qui est assez marrant, c’est que le plus compliqué n’est pas ça. C’est que je suis quelqu’un de tatoué sur le haut du corps. Donc ce sont des heures de maquillage”, nous a répondu Maxime Lélue. “C’est plus cela qui est compliqué artistiquement. On a des heures de maquillage pour camoufler tous ces tatouages-là. C’est toujours un petit truc de savoir ce qu’on montre à l’écran et ce qu’on ne montre pas à l’écran. Il y a donc tout une préparation artistique à faire”.

Demain nous appartient : Maxime Lélue est à l’aise sur les scènes où Jordan est dénudé
Maxime Lélue poursuit : “C’est peut-être assez difficile à s’imaginer, mais ça va faire deux ans et demie maintenant que je suis dans la série, le moindre technicien, je m’entends bien avec lui, on a déjà bu une bière à un moment donné. Je trouve que c’est vraiment un contexte extrêmement plaisant pour ce genre de scènes parce que tout le monde est d’une bienveillance folle, partenaire de jeu, technicien, artistique, donc c’est vraiment quelque chose qui n’est du tout heurtant à faire. Cela va très vite, c’est naturel et familial. Cela se passe très bien. C’est juste qu’il faut entre une heure et une heure et demie pour cacher mes tatouages”. Et le résultat à l’écran est bluffant !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!