“J’ai été troublé et heurté” : Maxime Lélue (Jordan) se confie sur le départ d’Alice Varela (Judith) de Demain nous appartient (TF1)
Le comédien Maxime Lélue qui incarne Jordan dans la série Demain nous appartient sur TF1 a fait quelques confidences sur le départ d’Alice Varela qui prête ses traits à Judith auprès de nos confrères de Rapideactu.com ce lundi 04 mars.
Demain nous appartient continue sa diffusion chaque soir de la semaine sur la première chaîne et bon nombre de comédiens ont posé leur valise à Sète, mais ont également quitté la série comme l’actrice Alice Varela qui incarnait le personnage de Judith, la fille de Chloé Delcourt en septembre dernier.
Lors de son départ du feuilleton quotidien, la jeune femme avait tenu à remercier toutes les personnes qui l’avaient accompagné durant cette aventure sur Instagram. Son collègue Maxime Lélue, qui incarne le personnage de Jordan, avait tenu à lui adresser un joli message : “Je connais un peu le Jordos. Il serait d’accord avec moi pour dire qu’elle est top”.
L’acteur a fait quelques confidences sur le départ d’Alice Varela de Demain nous appartient auprès de nos confrères de Rapideactu.com ce lundi 04 mars.
“Alors franchement, pour le coup, c’est un sentiment qui est très partagé, évidemment, de façon égoïste, je ne l’ai pas très bien vécu. Avec Alice, on s’entendait très très bien ça. Elle faisait partie d’une des raisons pour lesquelles je me plais dans cette série quotidienne. Mes partenaires de jeu ont une importance capitale, que ce soit Dimitri (Fouque), Juliette (Mabillat), Charlotte (Gaccio), Adrien (Rob) et Alice, c’était vraiment mon cocon. De la voir partir, j’ai été troublé et heurté par son départ”, a-t-il confié avant de poursuivre : “Moi qui la connaît très bien, je sais que c’était pour le mieux. C’est une décision qu’elle avait envie de prendre et qui était totalement assumée car elle en rêvait secrètement depuis plusieurs mois. Donc de voir cet aboutissement-là, qu’elle ait le courage d’aller jusque-là, d’en discuter et de faire sortir son personnage, ça m’a quand même, d’un autre côté, ravi. Je suis heureux pour elle. Tout se passe comme elle le voulait. On se revoit très souvent”.