Demain Nous Appartient

Jessica Moreno est de retour à Sète, et l’étau se resserre autour de Joséphine Gasquet

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1658 du jeudi 4 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé ce jeudi à 19.10 sur TF1, Sylvain et Christelle reçoivent la visite surprise de leur fille aînée, Jessica.

Demain nous appartient Jessica Moreno News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 4 avril 2024

Georges et Mélody….

Georges, débordé par son petit Lucien, reçoit la visite inattendue de Mélody. Alors qu’elle espère passer un doux moment avec lui, les projets de la jeune femme sont contrariés. Non seulement Georges ne cesse de s’occuper de Lucien et de parler de son bébé, mais Mona débarque en plus à l’improviste. Mélody préfère s’éclipser. Un peu plus tard, elle envoie un message à Georges et lui demande s’il est libre le lendemain soir. Mona encourage son fils à accepter et se propose de garder son petit-fils.

Xavier affronte Simon

Simon Leclerq sort de son appartement, et se retrouve nez à nez avec Xavier Meffre qui l’attend avec détermination. Très en colère, ce dernier reproche à Simon de profiter de la vulnérabilité de Camille. Simon essaie de se justifier, mais Xavier ne le laisse pas parler. Il souligne qu’il n’avait déjà pas beaucoup d’estime pour lui en tant qu’avocat, mais qu’en tant qu’homme, il le répugne. Ensuite, Xavier demande à Simon de laisser sa fille tranquille. Simon rétorque que Camille est majeure et libre de ses choix tout comme lui. Xavier saisit fermement son bras et lui dit que sa relation avec Camille vient de prendre fin. Mais Xavier ne réussit pas à lui faire peur et Simon retrouve Camille un peu plus tard. Elle craint qu’après ce qui vient de se passer avec son père, Simon ne veuille plus d’elle. Simon la rassure en lui disant qu’il tient à elle et qu’il n’a pas ressenti une telle chose depuis très longtemps.

Au lycée, Maud aborde Diego et l’invite à une soirée qu’elle organise le lendemain. Elle souligne subtilement que l’ambiance est tendue en ce moment chez elle, car Camille est en couple avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Diego accuse le coup, mais accepte de venir à sa soirée.

- Advertisement -

De son côté, Camille a une discussion avec son père. Elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il irait voir Simon. Xavier souligne que cela ne change rien sur le fond. Non seulement, il trouve qu’elle a une grande différence d’âge avec lui, mais en plus, il estime que Simon n’est pas quelqu’un de bien. Mais Camille refuse de l’entendre et déclare à son père qu’ils s’aiment.

Raphaëlle a décommandé sa soirée avec Martin pour parler à sa fille aînée et avoir sa version. Camille admet être en couple avec Simon et confie à sa mère qu’elle tient à lui. Raphaëlle a peur que leur relation soit déséquilibrée. Elle ne voudrait pas que Simon ait une quelconque emprise sur elle. « Comme Stanislas avec toi par exemple ? » rétorque alors Camille. Elle assure ensuite à sa mère qu’une telle chose n’arrivera pas.

Le retour de Jessica Moreno

Sylvain et Christelle Moreno reviennent des courses. La porte d’entrée n’est pas verrouillée et une veste est posée sur une chaise. Christelle commence à paniquer lorsque Jessica, leur fille aînée, fait irruption dans la pièce. Elle est venue leur rendre visite. Christelle et Sylvain sont heureux de la revoir. Si Christelle ignorait qu’elle devait revenir, Sylvain, lui, le savait, mais il voulait faire une surprise à sa femme.

Jessica évolue toujours dans le milieu de la mode et elle a même créé sa marque. Elle souhaite se faire un nom, mais elle aspire à faire quelque chose qui a du sens. Sylvain suggère à sa fille d’organiser un défilé. Jessica explique à son père que cela nécessite un investissement financier et une préparation minutieuse. Et puis, il faudrait qu’elle ait un concept bien défini. Une idée traverse alors l’esprit de Christelle.

Un peu plus tard, Jessica se rend à l’hôpital pour rencontrer Noor. Elle a appris par Christelle qu’en plus de son travail d’infirmière, Noor était également impliquée dans une association appelée « La Maison Rose » qui a pour objectif de rénover un bâtiment près de l’hôpital pour offrir un logement aux familles dont les enfants sont sous traitement.  Noor explique à Jessica que l’association est à la recherche de fonds et qu’elle a besoin de se faire connaître. Jessica pense qu’elles pourraient collaborer, car de son côté, elle souhaite promouvoir sa marque.

Un peu plus tard, Jessica expose son idée à Marianne Delcourt puisque celle-ci s’occupe de l’association. Elle lui explique qu’elle désire faire un défilé de mode avec ses créations tout en servant une bonne cause. La jeune femme lui assure ensuite que tous les bénéfices des ventes seront reversés à « La maison rose ». Marianne donne son accord, mais le défilé devra avoir lieu dans trois semaines maximum.

Jessica va ensuite au Spoon travailler sur sa marque et passe un coup de fil. Charles écoute sa conversation, ce qui n’échappe pas à la jeune femme. Le frère de Damien demande à Jessica si elle est l’auteure des croquis. Il trouve ces dessins très jolis. Jessica le remercie avant de lui faire remarquer qu’il est indiscret. Charles s’excuse. Jessica semble être sous son charme.

Joséphine a menti sur son agression

Au commissariat, Roxane a effectué des recherches approfondies sur la vie personnelle de Maxence Gasquet, le lieutenant de police décédé la semaine dernière. Elle informe Martin qu’il était inscrit sur toutes les applications de rencontre et utilisait tous ses profils. Roxane précise qu’elle a réussi à retrouver l’identité de toutes les femmes avec lesquelles Maxence était en contact. Elle a appelé trois jeunes femmes avec qui il avait eu des rendez-vous au cours des deux dernières semaines et elles lui ont dit qu’après leur unique rencontre à l’hôtel, il ne les a jamais rappelées.

Martin convoque à nouveau Joséphine Gasquet et lui présente des photos des maîtresses de son mari. Elle n’identifie aucune d’entre elle comme étant la personne qui l’a agressée.

À la fin de la journée, Raphaëlle reçoit un appel de Marianne Delcourt. Cette dernière vient de transmettre son rapport à la police concernant les blessures de Joséphine Gasquet. Vu l’angle des blessures et leur profondeur, elle peut affirmer que Joséphine Gasquet n’a pas été agressée et qu’elle s’est infligée ces blessures elle-même.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!