Jessica Moreno un retour foudroyant (Demain nous appartient) à compter du jeudi 4 avril 2024
Garance Teillet alias Jessica Moreno de retour dans Demain nous appartient dès le 4 avril 2024 sur TF1 : Christelle et Sylvain vont enfin avoir un de leurs enfants au bercail 🙂 Et Jessica va trouver l’amour !
Mise à jour 31 mars 2024 : Les premières images de l’arrivée de Jessica Moreno qui va faire son entrée dans DNA du 1er au 5 avril 2024 et va organiser un défilé de mode à Sète. Jessica et Charles vont tomber amoureux, une nouvelle idylle grâce au Spoon … un retour et un coup de foudre 😉
Cette semaine dans #DNA pic.twitter.com/sg8hwLQlzT
— Les Comédiens de DNA (@Comediensde_DNA) March 30, 2024
Mise à jour 13 mars 2024 : Jessica Moreno revient dans Demain nous appartient le jeudi 4 avril 2024 (épisode 1658). Une bouffée d’oxygène pour la Moreno Family après le départ de Charlie au Canada. C’est une excellente nouvelle pour les fans après le retour de Xavier Meffre et Samuel Chardeau
Les Moreno se sentent un peu seuls dans Demain nous appartient, heureusement qu’il y a Charlie avec ses déboires amoureux. Betty, Jessica et Dylan sont partis de la maison et ça fait un petit moment qu’on ne les a pas vus.
Selon les comédiens DNA, Garance Teillet va revenir dans les épisodes de Demain nous appartient pour son rôle de Jessica Moreno.
Jessica et Dylan ont fait leur dernière apparition dans le feuilleton en noël 2021.
Et puis 2 ans 1/2 plus tard, Jessica Moreno revient à Sète …définitivement ou juste pour une intrigue ? le mystère reste entier. Aux dernières nouvelles, Jessica faisait ses études à Paris.
Que devient Garance Teillet depuis la série Demain nous appartient ?
Garance Teillet est membre de La Troupe, elle se produit dans divers spectacles. On la retrouve notamment dans la tragi-comédie Ravage aux côtés de Liam Baty (Rémy Valski dans DNA). « « Ravage, c’est l’histoire de six jeunes adultes, et un chat, en plein questionnement. Touchant, de manière parfois loufoque et décalée, aux divers sujets de notre société moderne à travers le prisme des 7 péchés capitaux »