Demain Nous Appartient

Jessica tombe dans un sinistre piège, Dorian s’enfuit en mer

Le 15 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Dorian quitte Sète en bateau, Simon se réveille et Jessica tombe dans le piège de Charles…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 15 avril, Dorian n’est finalement pas passé à l’acte. Le jeune homme est seul au bord de l’eau avec un téléphone prépayé. Il passe un coup de fil à son père et lui assure qu’il ne se suicidera pas. Il reconnaît avoir agressé Simon et l’avoir poussé accidentellement lors de la soirée. Dorian est persuadé qu’il ne tiendra jamais le coup en prison et préfère partir en mer, en cavale. A l’hôpital, Simon se réveille avec Camille à ses côtés. L’avocat va rester en observation mais n’aura aucune séquelle.

Aurore et Martin planquent devant le bateau avec lequel Dorian a prévu de s’enfuir. Ils retrouvent le propriétaire qui leur confie que Dorian l’a effectivement contacté pour louer son bateau mais qu’il n’a plus de nouvelles du jeune homme. Une fois bien réveillé, Simon raconte son accident à Sara. Il confirme que c’est bien l’ex de Camille qui l’a poussé mais que sa chute était accidentelle. En fin de journée, Dorian grimpe sur un voilier et quitte le port de Sète, un sourire aux lèvres…

Bruno et Prado se rapprochent (ou presque)
Au Spoon, Bruno hésite à prendre un croissant mais ne peut pas se le permettre financièrement. Prado, qui assiste à la scène et qui sait qu’il est sans-abris, décide de lui payer discrètement sa note. Dans la rue, Bruno, prévenu par Mona, rattrape la professeur pour lui dire qu’il ne veut pas de sa pitié. En voulant placer un billet dans sa veste, le père de Nathan déchire sa poche. En colère, Prado part. Bruno raconte sa mésaventure à Alex qui lui conseille de trouver une façon de s’excuser. De retour au Spoon, Bruno demande des informations sur Prado à Mona.

Charles filme ses ébats avec Jessica
Jessica et Charles écrivent le mail que la styliste a prévu d’envoyer à la mairie de Sète pour organiser le défilé à l’extérieur. Une fois le mail envoyé, le jeune homme lui propose de venir boire un verre chez lui, le soir-même. Jessica refuse. Plus tard, Noor lui conseille d’accepter. Jessica écoute son amie et appelle Charles pour lui dire qu’elle est finalement disponible. En fin de journée, Jessica se rend chez Charles. La tension est évidente entre les deux jeunes qui se dirigent, sans trop hésiter, vers la chambre de Charles… Après avoir fait l’amour, Charles propose à Jessica de rester dormir. La jeune femme accepte. Sur l’étagère, une caméra cachée a filmé leurs ébats…

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!