Jessica voit son rêve partir en fumée, Roxane cache ses sentiments…
Le 19 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), le hater de Jessica passe à l’acte, Roxane et Sara ne sont pas sur la même longueur d’ondes et Diego fait quelques frayeurs à Alex…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 19 avril, Karim vient faire des relevés chez les Moreno pour tenter de comprendre qui a pris la photo de menace envoyée à Jessica. Le policier retrouve un chewing-gum à la nicotine. La styliste annonce à son père qu’elle a décidé d’annuler son défilé. Elle convoque ses mannequins amateurs pour les prévenir. Poussés par Charles, ces derniers tentent de la convaincre de revenir sur sa décision. Au commissariat, Timothée tente encore et toujours de remonter le compte qui a posté la photo de Jessica. Il parvient à trouver le tabac où a été vendue la carte prépayée. Nordine et Karim s’y rendent mais le propriétaire ne les aide pas. Les policiers pensent que le coupable habite dans le quartier. Alors qu’ils quittent l’établissement, Charly y entre…
Le jeune homme rejoint ensuite Jessica qui a finalement décidé de maintenir son défilé. Charles est fou de joie. Alors qu’elle récupère toutes ses créations chez ses parents, Jessica se fait voler la camionnette de son père. Elle reçoit alors une photo de son hater. On y voit la camionnette avec de l’essence dessus. Nordine et Karim retrouvent le véhicule à temps mais le voleur parvient à s’enfuir. Le soir-même, Jessica et Charles vident la camionnette au domaine mais la porte de l’entrepôt claque et de la fumée sort de dessous la porte. Jessica parvient à l’ouvrir et découvre ses créations en feu…
Roxane et Sara ne sont pas sur la même longueur d’ondes
Roxane a envie d’avoir un deuxième enfant mais pense que ce n’est pas le bon moment. Pour Sara, il faut en profiter tant qu’elles sont dans le rythme avec Enora. Roxane accepte à contre-cœur pour faire plaisir à sa femme. Plus tard, Sara se confie à Bart et lui demande d’être le père de ce deuxième enfant. Le patron du Spoon, très touché, accepte. Au commissariat, Roxane ne cache pas son agacement auprès d’Aurore. Cette dernière lui conseille de dire à Sara qu’elle préférerait attendre un peu avant d’avoir un deuxième enfant. Le soir-même, Sara revient avec une très jolie veste de moto pour Roxane qui décide de ne pas lui parler du deuxième enfant…
Conduite accompagnée pour Diego
Diego accompagne Alex dans sa livraison des huîtres et c’est lui qui prend le volant, en conduite accompagnée. Mais le jeune homme ne semble pas encore tout à fait au point… Alex lui reproche notamment de conduire très lentement. Diego se défend en assurant qu’il connaît parfaitement son code de la route et teste son père d’adoption sur plusieurs panneaux de signalisation. De retour à la maison, Alex félicite Diego pour sa conduite mais confie le jeune homme à Chloé pour le lendemain…