“J’étais toujours épuisée” : Zoé Laïb (Apolline) se confie sur cette intrigue difficile de Plus belle la vie, encore plus belle
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, le personnage d’Apolline est devenu dépendant aux amphétamines, et il semble que son interprète, Zoé Laïb, ait eu du mal à tourner ces scènes riches en émotions.
Le personnage d’Apolline a fait son arrivée sur la nouvelle place du Mistral, dans la nouvelle version de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.
Apolline accroc aux amphétamines
La future avocate a rapidement su s’imposer dans le cœur des téléspectateurs grâce à son naturel et à son énergie débordante. Cependant, ces derniers temps, Apolline a tenté de mener de front son stage au cabinet d’Ulysse Kepler (Jérémy Charvet) ainsi que ses études pour devenir avocate, ce qui l’a conduite à tomber dans la spirale infernale des amphétamines. Il semble que ces scènes aient été particulièrement compliquées à tourner pour Zoé Laïb, comme elle l’a confié lors d’une session de questions/réponses en story sur Instagram, ce vendredi 18 octobre.
Des séquences compliquées à tourner pour la comédienne
“Je ne voulais pas tomber dans une mauvaise caricature, et ensuite (…) comment jouer un état qu’on n’a jamais vécu ? On s’inspire forcément d’émotions déjà ressenties dans nos vies, et là c’était la première fois que je partais de 0. Et puisque tout allait extrêmement vite dans la tête de mon personnage, il fallait que ça aille très vite dans la mienne aussi, ça a demandé une concentration ++ et j’étais toujours épuisée à la fin de ces journées.” a-t-elle confié.À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Apolline et Ulysse, bientôt en couple ?
Si les fans espèrent qu’Apolline et Ulysse finissent ensemble, ils ne pourront pas compter sur l’interprète Zoé Laïb pour révéler quoi que ce soit concernant l’avenir de ce potentiel couple. “Vous vous doutez bien que je ne peux pas répondre à ce genre de questions ahahah, et elle revient souvent, mais va falloir prendre votre mal en patience” a-t-elle exprimé toujours lors de cette session questions / réponses. Ayant succombé aux amphétamines, Apolline a été aidée par Ulysse, qui a tenu à lui réserver une place en clinique afin qu’elle puisse guérir de sa dépendance à ces substances néfastes pour sa santé. Steve a également été un soutien sans faille pour la jeune femme, car c’est lui qui l’a encouragée à se faire soigner.