Demain Nous Appartient

John et Clarisse introuvables, Bastien en foyer et Damien berné – Demain nous appartient 26 juin 2024 (épisode 1715)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 26 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1715 avec Alex prend Rayane sous son aile.#DNA en avance

Les affaires John et Clarisse reliées

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1715 diffusé sur TF1 le mercredi 26 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1715 de Demain nous appartient du 26 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Igor est un des meilleurs amis de Sébastien

Sébastien se retrouve mêlé à l’enquête de John indirectement

Damien dit à Audrey que John est toujours introuvable. Jordan est saoulé de mentir à Damien après les flics. Audrey lui dit que c’est rien, tout va bien.

 

 

- Advertisement -

 

Igor vient voir Sébastien car Clarisse n’est pas rentrée, il n’arrive pas à la joindre. Igor dit que Clarisse lui a menti, elle n’était pas avec sa copine. Igor est l’artiste auquel Sébastien a acheté le fameux vase. Clarisse et Igor sont ensemble depuis 15 ans. Igor était le premier greffier de Sébastien. Ce dernier demande à Sébastien de mener l’enquête, à titre de faveur.

 

Sébastien fait rencontrer Igor et Martin suite à la disparition de sa femme

Bruno est de repos ce jour car Alex n’a pas besoin de lui. Sylvain n’est pas motivé pour aller bosser, Bruno décide de l’accompagner pour le soutenir. Ils interviennent chez Liam et Lilou car le tableau électrique a sauté. Lilou décide de payer avec une bouteille de grand crû. Sylvain accepte.
Sylvain confie à Bruno que le côté roublard de Lilou lui a fait pensé à Charlie.

Jack dit qu’il en a rien à faire de Rayane et qu’il rate son bac. C’est toujours tendu entre eux…même avant le grand oral. Rayane confie à Diego qu’il est tombé sur la question qu’il voulait à l’épreuve sur l’éloquence. Rayane lui explique que c’est vraiment mort avec Jack, il a déc***…il aurait du lui faire confiance.

Bastien vit mal son arrivée dans un foyer

La dernière fois où le téléphone de Clarisse a borné c’est près du garage de John Kovac. Les 2 affaires sont liées. Martin veut savoir depuis quand ils se fréquentaient.

Rayane va travailler chez Alex comme Emma à l’époque

Raphaëlle annonce à Rayane qu’il va devoir faire ses TIG au mas ostréicole d’Alex. Romy a été déçu de ce que Rayane a fait, elle veut plus jamais que ça arrive.

Alex dit à Rayane que le mas c’est pas la classe verte. Il a pris Rayane par amitié pour Karim. Alex ne voulait pas réitérer l’expérience après Emma. Alex dit à Rayane, il attend de la discipline et du respect. Il va commencer à 7h du matin. Karim a demandé à Alex d’être dur et intransigeant avec Rayane.

Bruno accompagne Sylvain lors d’une intervention chez Lilou

Bastien et Violette se retrouvent au Spoon : Bastien est triste, ça fait 4 jours qu’il n’a pas de nouvelles de John. C’est pas norme que son téléphone soit sur répondeur. Bastien est dans un foyer, il est avec un mec bizarre.
Bastien reçoit un appel de la police, Martin veut lui parler. Martin lui montre la photo de Clarisse, Bastien reconnait la femme que John tenait par la taille. Bastien dit que c’est pas le genre de John de sortir avec une femme mariée.

Alex se montre très dur avec Rayane … on croirait presque que le mas c’est l’armée 😉

Damien a confirmation que c’est le sang de Clarisse qui a été nettoyé dans le garage.

Audrey ment ouvertement à Damien et tente de contacter John

Damien montre la photo de Clarisse et John à Audrey, elle dit qu’elle ne les connait pas. Quand Damien part à la douche, Audrey envoie un SMS (à John ?) « il faut qu’on parle et vite ».

 

 

 

 

Jordan ne comprend ce que trafique sa mère

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!