Demain Nous Appartient

Jordan odieux avec Violette (Demain nous appartient ) : Est-il vraiment amoureux ou jaloux ?

Violette et Jordan le nouveau couple glamour de Demain nous appartient en 2024 : le fils d’Audrey avec la soeur de Damien ? Rien ne semble se passer comme prévu. Incroyable, la réaction de Jordan.

Violette et Jordan c’est le couple « cute » par excellence

La série Demain nous appartient nous permet de découvrir de nouveaux couples, certains sont craquants comme Raphaëlle et Martin, d’autres bof comme Georges et Melody….et fin certains sont prometteurs : Jordan et Violette.

Violette a un crush pour Jordan mais elle n’est pas insensible non plus Liam le nouvel élève du lycée. Jordan semble partagé, il a du mal à appréhender sa rupture avec Judith mais en plus il est gêné de la situation familiale.

Jordan a l’impression que Violette fait partie de la famille, elle est un peu comme une soeur. En effet, la soeur de Damien est très présente chez les Roussel. Elle s’entend bien avec Jack, Rayane et Lizzie.

Jordan et Violette entre amitié et amour

Jordan est clairement attiré par Violette même s’il n’ose l’avouer. Violette a avouer à Charles et Jack qu’elle craquait pour Liam et Jordan.

Jordan n’est pas tendre avec Violette – Demain nous appartient

Le souci c’est que Jordan a vu que Violette était proche de Liam, il les a aperçus sur un banc. Liam mettait sa main autour de son cou. Jordan est-il jaloux ?

Jack et Violette sont de bonne humeur, ils papotent à la cuisine et rigolent. Jordan est saoulé, il essayait de dormir. Jack dit à Jordan « papy, c’est les vacances ».

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!