Demain Nous Appartient

Karim Saeed dérape, Rayane ment – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 21 juin 2024

Les pitchs Demain nous appartient du 17 au 21 juin 2024 avec Lisa qui reprend du service et Karim qui pète les plombs #DNAenavance avec les spoilers de la semaine

Les spoilers Demain nous appartient les spoilers des épisodes 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 17 au 21 juin 2024.

Avec les épisodes 1709 à 1713 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube, les premières indiscrétions se dévoilent.

Les nouveaux acteurs mis en avant cette semaine : Jean Michel Péril (John Kovac), Juliet Lemonnier (Rachel Calucci) et Pierre André (Christophe Bonello),

Demain nous appartient du lundi 17 juin 2024
Dans DNA épisode 1709 : Rayane s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges, au risque de perdre la confiance de ses proches. Au lycée, Bastien subit une humiliation qui le laisse dévasté. Des images compromettantes de Manon Daunier refont surface dans une affaire en cours.

Demain nous appartient du mardi 18 juin 2024
Dans DNA épisode 1710 : la couverture de Lisa est compromise au lycée, menaçant de révéler sa véritable identité. Manon devient une source de conflit majeur entre Aurore et William, perturbant leur relation. Marianne blesse accidentellement Sébastien Perraud son ami.

- Advertisement -

Demain nous appartient du mercredi 19 juin 2024
Dans DNA épisode 1711 : Karim fait preuve de courage et de détermination mais cela risque de lui attirer des ennuis considérables au comico. Aurore est résolue à mener à bien son projet, même si William n’est pas d’accord. Georges se retrouve désorienté sans la présence de Lucien son fils.

Lisa prête à reprendre son job ?

Demain nous appartient du jeudi 20 juin 2024
Dans DNA épisode 1712 : La police met au point un plan risqué pour piéger un suspect, ce qui met Karim dans une colère noire. Mona est prête à tout à attaquer la crèche et obtenir des dommages. Sébastien prend les paroles de Martin trop au sérieux, ce qui pourrait entraîner des conséquences inattendues.

Demain nous appartient du vendredi 21 juin 2024
Dans DNA épisode 1713 : Karim prend la décision de cacher un scellé crucial, ce qui pourrait avoir des répercussions importantes sur l’enquête en cours. Bastien fait une découverte inquiétante qui pourrait changer le cours des événements. Charles insiste pour que la Star Academy soit présente à l’ouverture de la paillote (spoilers : Victorien et Candice seront de la partie…et oui ce ne sera pas Pierre Garnier le grand gagnant).

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!