- Advertisement -
Demain Nous Appartient

LE SECRET DE L’INFERTILITÉ RÉVÉLÉ : MALIK CHOISIT UNE MORT DOULOUREUSE

Ryan découvre enfin tout sur Malik : la vérité explose !
Demain nous appartient – 17 octobre 2024 (épisode 1794)

Ryan avance dans sa quête de vérité. À l’hôpital, Romy est à ses côtés, soulagée que son fils n’ait rien de grave. Cependant, Ryan reste distant et refuse de parler de ce qui s’est réellement passé.

De son côté, Karim interroge Jack à propos de l’agresseur de Ryan. Qui a frappé en premier ? Jack avoue, avec réticence, que c’est Ryan qui a commencé. Romy, elle, culpabilise d’être arrivée trop tard aux urgences, car elle était avec Karim. Ils étaient ensemble… au lit.

Karim, bouleversé, dit à Romy que leur relation est tout sauf un simple jeu. Il lui avoue : “Tu es la femme de ma vie.”

Pendant ce temps, Camille propose à Simon une séance cinéma, mais Simon, accaparé par son travail, décline l’invitation. Depuis l’incendie du domaine viticole, Camille tourne en rond, se sentant inutile et frustrée. Simon lui suggère de reprendre ses études, mais la tension monte entre eux.

Samuel, quant à lui, provoque en nettoyant bruyamment la terrasse pour embêter Aaron et Simon, qui en profitaient. Au commissariat, Ulrick débarque et se dénonce pour la bagarre avec Ryan. Il affirme qu’il n’a pas été violent en premier et n’a tenu aucun propos homophobe. Nordine informe Karim de la situation.

De l’autre côté de la ville, Chloé propose à Marianne de placer Benny en neurochirurgie. Benny, toujours en retard, se justifie par des problèmes de transport, mais Marianne n’est pas convaincue.

Pendant ce temps, Roxane découvre une scène suspecte : elle aperçoit Tomer et Romy discuter dans la rue. Tomer remet un CD à Romy, et Roxane en déduit que Romy pourrait être impliquée dans le vol du sac. Plus tard, Karim confronte Romy au spa. Il lui demande ce que contenait réellement le CD. En pleurs, Romy admet qu’il n’y avait que de la musique dessus, mais ses mensonges commencent à s’effriter.

L’énigme autour de Malik prend un nouveau tournant. Le notaire remet à Ryan des documents médicaux égarés. Ryan y découvre une vérité choquante : Malik était stérile. Mais alors… qui est le véritable père de Ryan ?

Les tensions montent. Karim, outré, accuse Romy d’avoir volé l’héritage de leur fils. Romy se défend, expliquant qu’elle voulait seulement protéger Ryan. Karim, confus, se demande si Tomer agit vraiment par amitié ou s’il cache autre chose.

Alors que Ryan est toujours à l’hôpital, Romy tente de le réconforter. Elle lui dit qu’elle regrette amèrement ses erreurs passées avec Malik et qu’elle continuera à tout faire pour le protéger. Elle veut lui parler des affaires de son père, mais Jack interrompt la conversation en apportant la crème brûlée préférée de Ryan.

Enfin, Tomer annonce à Romy qu’il va quitter Sète pour Paris. Romy, désemparée, lui confie que Ryan semble s’éloigner d’elle de plus en plus. Sentant une cassure irréparable, Tomer, toujours présent pour Romy, lui tient les mains et lui promet qu’il sera là, comme toujours.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!