Léo Mattéï : Ingrid Chauvin fait de premières confidences sur son rôle dans la saison 11 de la série
Ingrid Chauvin fait des infidélités à Demain nous appartient. La comédienne vient de tourner dans une autre série de TF1. Elle s’est confiée sur ce nouveau projet auprès de nos confrères de Télé Star Jeux.
Depuis 2017, Ingrid Chauvin est la tête d’affiche de Demain nous appartient. Elle incarne le personnage de Chloé Delcourt. Un rôle dans lequel elle est mariée à Alex, interprété par Alexandre Brasseur, autre tête d’affiche du feuilleton de la une. Depuis plus de 20 ans, Ingrid Chauvin est une habituée du petit écran. Celle qui a débuté en 2000 aux côtés de Natacha Amal dans Femmes de loi est ensuite apparue dans Méditerranée et Dolmen. Ces dernières années, la comédienne a fait des apparitions, en tant que guest, dans Camping Paradis ou encore Joséphine, ange gardien. Récemment, elle a participé au tournage de Léo Mattéï aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une expérience sur laquelle Ingrid Chauvin s’est confiée dans une interview accordée à Télé Star Jeux.
L’interprète de Chloé a donc délaissé le tournage sétois de Demain nous appartient pour rejoindre le présentateur des 12 coups de midi qui avait revêtu sa casquette de comédien pour l’occasion. Depuis 2013, Jean-Luc Reichmann incarne Léo Mattéï, commandant de police de la brigade des mineurs. Dans le numéro qu’elle vient de tourner, Ingrid Chauvin joue une proviseure. “C’est une histoire sur la relation entre femme et enfants, mais je ne peux pas en dire plus”, a expliqué la comédienne à nos confrères de Télé Star Jeux. “C’est un très joli rôle de femme et surtout, c’est un grand plaisir de retrouver Jean-Luc Reichmann. Nous étions ensemble au théâtre dans de la pure comédie. Là, c’est plus profond, plus sensible…”, a-t-elle confié sans en dire davantage sur la date de diffusion de ce numéro inédit.
Ingrid Chauvin : emballée par la proposition de Jean-Luc Reichmann
Dans cette interview accordée à Télé Star Jeux, Ingrid Chavin a révélé avoir été sollicitée par Jean-Luc Reichmann dans cette nouvelle aventure. “Je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter : “Je souhaitais juste trouver une organisation, car je ne voulais pas m’éloigner de mon enfant. Le tournage a eu lieu pendant les vacances de la Toussaint, donc c’était parfait”, a confié la maman de Tom, âgé de sept ans. Ingrid Chauvin a souvent expliqué que son fils était une priorité et que sa carrière passait en second plan.