- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Lilou angoisse pour le parloir, Sacha la menace de mort – Demain nous appartient 13 septembre 2024 (épisode 1770)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 13 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1770 avec l’inquiétude qui grandit pour Lilou. #DNA en avance

Sacha prêt à tout : Lilou est terrorisée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1770 diffusé sur TF1 le vendredi 13 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1769 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1770 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Lilou a obtenu un parloir avec son père, c’est Soraya qui lui annonce
  • Benoit Letellier a envoyé une carte aux Delcourt et a volé une arme dans un abattoir
  • Violette réussit à mentir par téléphone à Philippine
  • Bart aimerait réaménager l’appart de coloc pour accueillir Rachel
  • William toujours plus immature : il fait tomber de la soupe sur les papiers du divorce face à Aurore
  • Sacha veut se débarrasser du beagle qu’est Robin
Violette réussit à rassurer sa mère

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1770 de Demain nous appartient du 13 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Lilou va avoir un parloir

Damien vient voir Philippine pour lui dire que hier Violette lui a gueulé desssus. Il lui dit qu’il n’a pas compris. Philippine dit que Violette n’est pas rentrée, elle a dormi chez sa copine Justine de la danse.
Damien est inquiet, il demande à Philippine de rappeler Violette car il a pas senti les choses. Philippine passe l’appel, Violette répond…et réussit à rassurer sa mère malgré Sacha qui la menace avec une arme.

William n’a pas du tout envie de signer les papiers du divorce

Chloé (Ingrid Chauvin) reçoit un courrier avec la photo du dessin animé Mina… elle a peur qu’il s’en prenne encore à elle. Benoit veut peut être s’en prendre . Les Delcourt vont être mis sous surveillance policière. La vidéo-surveillance montre bien que c’est Benoit qui a posé la lettre.

Bart (Hector Langevin) a préparé un brunch pour lui et Timothée : mais ce dernier doit prendre la douche avant de manger. L’ambiance est compliquée.

William (Kamel Belghazi) dit à Simon qu’il ne trouve plus les papiers du divorce. Simon pense que c’est un acte manqué.
Simon vient voir Soraya pour lui dire que William a égaré les papiers : Soraya les imprime de nouveau. Simon pense que William fait traîner les choses, il n’est pas prêt pour signer.

L’enquête avance doucement sur les évadés

Timothée (Grégoire Champion) et Bart font ensemble les courses. Timothé veut que chacun paye ce qu’il consomme. Ils croisent Rachel, elle demande à Bart s’il recherche toujours un coloc. Bart dit que non. Rachel dit à Timothée que cela aurait été marrant qu’ils soient coloc.
Soraya l’avocate de Mathieu Clavel annonce à Lilou (Romane Parc) que la demande de parloir a été acceptée. Elle peut aller voir son père. Lilou doit demander à son père où se cache l’argent du braquage.

 

Aurore pense que William se fiche de lui en disant qu’il a perdu les papiers. Manon pense qu’après 24 ans de mariage, elle aurait du l’appeler pour le prévenir au moins car un coursier c’est vraiment pas cool.

Raphaëlle va pouvoir quitter l’hôpital

Demain nous appartient 13 septembre 2024 : Timothée veut une nouvelle coloc

Sur 87m2, Timothée pense qu’ils pourraient réaménager l’appartement pour créer une chambre supplémentaire. Bart comprend que Timothée a craqué sur Rachel…il pense que la coloc peut être un moyen de la séduire.

Timothée ne veut pas bruncher avant la douche

Une arme à l’abattage a été volée, c’est l’arme fétiche de Benoit Letellier.

Rachel future coloc de Bart et Timothée ?

Aurore (Julie Debazac) débarque chez William, elle vient lui amener les papiers en main-propre et s’excuse pour son attitude. William fait exprès de verser sa soupe sur les papiers du divorce.

Victor (Farouk Bermouga) demande à Bart comment la coloc se passe car il est en froid avec Timothée. Bart dit que Timothée est un très bon coloc, il dit à Victor que tout va très bien se passer.

Timothée dit à Bart que ça le dégoûte de le voir parler la bouche pleine

Michaël (Malik Zidi) tente de trouver ce qui relie Sacha et Benoit. Pourquoi ils restent ensemble? Martin est inquiet, avec ce duo explosif, tout peut vriller.

Sacha (Renaud Roussel) a prévu de faire 50/50 pour le butin avec Benoit…mais quand Sacha s’éloigne, il dit qu’il s’en fiche du fric.

Chloé et Alex ont peur que Benoit Letellier s’en prenne à eux

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 16 septembre 2024, l’épisode 1771 de la saison 7.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!