- Advertisement -
Demain Nous Appartient

L’infidélité d’Audrey, Damien attire les ennuis

- Advertisement -

Audrey se montre intransigeante avec son compagnon dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, notamment au début du mois de mars. Par ailleurs, la serveuse du Spoon s’apprête à faire une infidélité à son compagnon.

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus pour Audrey ([[Charlotte Gaccio) qui panique depuis que son fils Jordan (Maxime Lélue) a été mis en détention provisoire dans le cadre de l’affaire sur le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient sur TF1.

Elle fulmine et tente de trouver, grâce à son avocat Simon, la façon de faire sortir son fils de ce calvaire, d’autant qu’elle est effondrée quand elle le croise le visage tuméfié à l’hôpital Saint-Clair.

Audrey et Damien au bord de la crise dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, Damien (Adrien Rob) prend de gros risques pour faire innocenter Jordan. Le policier parasite l’enquête menée par Karim (Samy Gharbi) en intervenant, notamment illégalement, de façon parallèle.

Ainsi, il peut éventuellement mettre Audrey en danger si les indices qu’ils trouvent sont rendus inexploitables par le procédé utilisé pour les dénicher. Par ailleurs, Damien devrait être dans le creux de la vague prochainement après avoir été interpelé par la police.

Charlotte Gaccio fait un détour du côté de chez France 2
Par ailleurs, Charlotte Gaccio va faire une infidélité à TF1 et Demain nous appartient ce samedi 2 mars 2024 puisqu’elle sera l’invitée de Cyril Féraud dans 100% logique en prime time. Les autres invités de la soirée sont le danseur Jean-Marc Généreux et l’humoriste Jean-Luc Lemoine.

Pour rappel, 100% logique a suscité l’attention de 3,07 millions de téléspectateurs devant la victoire de Dimitri ce samedi 24 février 2024, soit 17,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. France 2 s’était classée comme 3e chaîne nationale en prime time. L’enjeu pour la Deux reste de grapiller des parts de marché à la concurrence notamment de The Voice sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!