Lisa droguée devient folle, elle attaque Martin violemment – Demain nous appartient 5 août 2024 (épisode 1741)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 5 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1741 avec Rachel innocentée. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1741 diffusé sur TF1 le lundi 5 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1740 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1741 de Demain nous appartient du lundi 5 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Manon sauvée, Lisa et Martin la battle
La partie d’échecs continue pour Sungam. Timothée pense que la dame c’est Aurore car c’est la plus gradée. Georges pense que la tour c’et lui par rapport aux noms de ses parents… Timothée pense que c’est pertinent car il es chef du PTS. Timothée lui dit qu’il doit être prudent car il est une cible potentielle de Sungam.
Manon est sauvée, Nordine a réussi à la remonter du toit. Aurore et William sont contents, Manon va bien…les analyses de sang sont bonnes. Manon raconte ce qui s’est passé, l’homme qui l’a enlevé s’est fait passer pour un livreur.
Karim est avec Nina, il a dit à Alex de surveiller Rayane. Karim vit mal sa mise à pied, il gère pas très bien…il fait du sport pour gérer.
La garde à vue de Rachel est levée, elle est innocentée.
Jordan est sur la plage, en cherchant la crème solaire dans le sac de Violette, il tombe sur le livre de sexualité que Philippine a laissé traîné. Violette lui explique la situation : ils s’embrassent sur la plage. Ils voulaient rentrer pour plus d’intimité mais Charles leur propose de déjeuner avec lui.
Bruno se prend un nouveau râteau
Bruno est aux petits soins d’Agnes qui est au resto du mas d’Alex, elle est venue manger avec une amie. Rayane voit bien que Bruno est in love.
Lisa prend un smoothie et un baggle au Little Spoon, elle a posé sa boisson 2 min car elle était au téléphone. Sungam est passé, il a mis une pastille dans la boisson de Lisa et elle n’a rien vu.
Un peu plus tard, Lisa et Martin sont sur le terrain…Martin la trouve bizarre depuis tout à l’heure. Dans la rue, ils trouvent le pion « le fou » … Martin est persuadé que Lisa est la prochaine cible, il l’emmène au commissariat.
Lisa a des hallucinations, elle entend des sifflements et s’en prend à Martin avec une paire de ciseaux. Elle l’attaque au commissariat.
Nordine vient voir Manon à l’hôpital, elle le remercie pour hier…elle lui dit heureusement qu’il était là. Nordine lui propose de prendre l’air mais Manon lui dit qu’Aurore va la tuer si elle ne rentre pas directement. Manon lui propose de l’accompagner jusqu’à la maison.