- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Lisa Hassan fait ses adieux émouvants, direction Berlin 🇩🇪 – Demain nous appartient 26 septembre 2024 (épisode 1779)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 26 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1779 avec Mona bientôt en couple. #DNA en avance

Lisa quitte le commissariat de Sète et son petit ami Aaron

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1779 diffusé sur TF1 le jeudi 26 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1778 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1779 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Lisa quitte Sète, les adieux aux proches et au comico
  • Valentine est place en garde Ă  vue
  • Camille soupçonne Diego d’avoir mis le feu pour effacer son erreur d’avoir mis du dĂ©tergent dans une cuve de prestige
  • La rencontre de Marianne et Alain … se passe très bien
  • JoĂ«l et Mona arrivent enfin Ă  s’expliquer
  • TimothĂ©e est jaloux de Charles que ce soit par rapport Ă  Rachel ou Victor

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1779 de Demain nous appartient du 26 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Déception pour Timothée, Charles le vexe

Demain nous appartient en avance : Lisa part Ă  Berlin

Valentine reconnait auprès de Sara (Camille Genau) avoir crevé un pneu sur un coup de tête à Victor mais elle n’a pas mis le feu au hangar.

Lisa avoue à Aaron (Stany Copppet) qu’elle aurait préféré que Benoit Letellier meure. Aaron pense qu’il ne peut plus faire de mal à personne en prison…désormais il est dans un quartier haute sécurité en prison.
Victoire amène le petit déjeuner au lit …pour le dernier jour de Lisa à Sète.

Valentine (Octavie Durand e) sort du commissariat, quand elle voit Victor, elle lui dit : espèce de connard, faux cul …elle accuse Victor de l’avoir dénoncé à la police. Valentine lui déclare, vous être une une vraie mer**, il mérite tout ce qui lui arrive.

Valentine part en garde Ă  vue

Adam n’a pas le moral avec le départ d’Amel. Soizic pense qu’il faut laisser le temps faire les choses pour son chagrin.

Diego (Enzo Rose) regarde les articles sur l’incendie du domaine. Diego demande à Mia et Octave si leur père est sur l’enquête. Diego semble perturbé.

Bart (Hctor Langevin) arrive au Spoon, il voit Mona tirer les cartes : bonne nouvelle, tout lui est favorable en amour. Mona a un match sur l’appli de rencontres.

Mona amoureuse ?

Amel (Maëlis Adalle) et Lisa font leurs valises, Adam rejoint les filles. Il lui offre un tableau avec une photo de tous les deux qu’il avait prise. Il a fait le tirage et tout.

Damien (Adrien Rob) a modélisé le hangar pour essayer de comprendre d’où est parti le feu. Le téléphone de Valentine a borné près du domaine au moment de l’incendie… Valentine se justifie en disant qu’elle est passée chercher sa veste en jean. Sara décide de la placer en garde à vue;

Rien ne va plus entre Diego et Camille

Alain (Christian Vadim) vient chercher ses résultats à l’hôpital, il croise le chemin de Marianne et de Mona (elle a toujours une dent contre lui).
Marianne dit à Alain que dans l’ensemble tout va bien, mais il a un peu de cholestérol. Alain raconte à Marianne ce qui s’est passé avec Mona au Spoon.

Joël (Patrick Seminor) et Mona se croisent à l’hôpital : Noor doit enlever le plâtre à Joël mais il s’en fiche. Joël préfère partir papoter avec Mona. Joël lui explique qu’il est maladroit…Mona trouve ça charmant.
Mona explique qu’elle pensait qu’Alain était « eau à la bouche », c’est pour ça qu’elle l’a dragué. Joël propose à Mona de partager un dîner,
Joël n’a pas de chance, il s’est assis sur un banc…et il a du chewing gum collé à son pantalon.

Bart réconforte son ami Timothée

Demain nous appartient 26 septembre 2024 : Timothée et Charles en concurrence

Victor (Farouk Bermouga) est stressé de la situation avec l’enquête, les assurances sont bloquées. Charles rassure Victor, tout va aller.

Timothée arrive à l’hôpital, il vient voir Rachel avec un beau bouquet de fleurs mais elle n’est pas là. C’est Charles qui débarque, il lui dit que Rachel est en examen.
Charles dit à Timothée que c’est mignon les petites attentions mais il ne faut pas être lourdingue. Timothée se vexe.

Une petite fête est organisée au commissariat pour Lisa. L’émotion est au rendez-vous. Un petit mur de photos lui est offert.

Dernier réveil pour Lisa et Aaron

Timothée (Grégoire Champion) n’a pas beaucoup d’appétit, il confie à Victor que ça le saoule : Charles est prétentieux et idiot. Timothée reconnait qu’il est jaloux de Charles (Roberto Calvet) car il est plus proche de Victor que lui …et car il est avec Rachel.
Charles partage beaucoup plus de choses avec son père au niveau intellectuel. Bart remonte le moral de Timothée, il se montre bienveillant.

Diego dit avoir vu Valentine le soir de l’incendie vers 19H30. Camille (Elisa Ezzedine) dit Diego que c’est un mytho…elle pense que c’est lui qui a mis le feu au hangar. Camille lui rappelle que les conséquences ne seront pas les mêmes pour eux deux car elle a un bracelet électronique : elle lui demande s’il a mis le feu pour ses conneries. Il part énervé sans répondre.

Petit cadeau d’Adam à Amel

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 27 septembre 2024, l’épisode 1780 de la saison 7.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!