- Advertisement -
Plus Belle La Vie

“Malgré mes appels du pied…” : Laëtitia Milot révèle son IMMENSE regret sur Michel Cordes et Plus belle la vie – Une opportunité manquée qui a bouleversé les fans ! (VIDÉO CHOC)

La comédienne Laëtitia Milot nous a confié son grand regret concernant le comédien Michel Cordes, disparu en 2022, et qui incarnait le personnage de Roland Marci dans la série Plus belle la vie sur France 3.

Laëtitia Milot s’est fait connaître du grand public en interprétant le personnage de Mélanie Rinato dans la série de France 3 Plus belle la vie.

Laëtitia Milot se confie sur son regret en ce qui concerne Michel Cordes

Arrivée au Mistral au début de la série, elle est rapidement devenue la protégée du personnage de Roland, incarné par Michel Cordes. Lors de l’annonce du décès du comédien en 2022, l’actrice avait tenu à lui rendre hommage sur Instagram.

Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Khalil Gibran” avait-elle écrit sous plusieurs adjectifs caractérisant Michel comme “Bienveillant“, “attentif“, “sensible“, “gentil“, “rieur“. Elle a également tenu à lui rendre de nouveau hommage il y a quelques semaines en affirmant : “Tu nous manques terriblement… On ne t’oublie pas ” avait-elle écrit. Elle a profité de son passage à notre micro pour revenir sur cette disparition qui l’a marquée et son grand regret en ce qui concerne Michel Cordes. “Je n’ai pas pu, malgré mes appels du pied, revenir. J’aurais vraiment voulu boucler la boucle de Mélanie et surtout, j’aurais voulu jouer ma dernière scène avec Michel” nous a-t-elle dit avec émotion.

L’interprète de Mélanie Rinato revient sur sa première scène dans Plus belle la vie 

Elle a également tenu à évoquer sa toute première scène dans la série Plus belle la vie, qui remonte à 2004, où on la voit aux côtés de l’ancien avocat de la place du Mistral, Malik Nassri (Sofiane Belmouden). “Je pense que c’est la première scène de Mélanie. J’avais un très petit rôle. Vraiment, j’y allais pour même pas une phrase quoi. Loin de penser que ça allait prendre une telle envergure et que j’allais aussi en tant que Mélanie, prendre une importance telle qu’elle a pris après. Évidemment, je suis extrêmement reconnaissante et je le resterai toute ma vie.” nous a-t-elle dit.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!