Manipulation, trahison et tensions : Anthony joue avec Ophélie dans un épisode explosif de Plus Belle La Vie!
« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 215 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 18 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Plus belle la vie du 18 novembre, le résumé complet
Ulysse est avec Julie, il l’informe qu’Anthony est tiré d’affaire. Mais Julie ne veut plus jamais le voir, elle lui explique qu’il l’a harcelée par messages tout le week-end. Ulysse ne comprend pas pourquoi elle est si remontée contre l’homme qu’elle allait épouser. Mais Julie affirme qu’elle ne s’est jamais sentie si mal avec quelqu’un, Anthony lui fait peur ! Ulysse l’assure de son soutien, il ne l’a jamais vue comme ça.
Publicité
Patrick fait ses débuts en tant que commissaire officiel, tout le commissariat est en uniforme… Tout le monde rigole, il est en slip ! C’est évidemment un cauchemar de Patrick. Il explique à Babeth qu’il n’aurait pas du accepter ce poste, il craint de ne pas être légitime. Babeth le rassure : il a toutes les compétences pour le poste !
Vanessa est avec Ulysse, qui lui reproche de se torturer pour Julie, qu’elle insulte et à qui elle reproche d’avoir poussé un homme au suicide. Mais Ulysse la défend et explique à sa mère que Julie a peur d’Anthony. Vanessa pense qu’elle le manipule. Ulysse est déçu venant d’une femme, il dit que Julie lui a laissé entendre qu’elle a subit des violences… Vanessa n’y croit pas.
Luna est avec son avocate, qui lui reproche de s’être fait prendre avec un téléphone alors qu’elle ne devait pas faite de vagues. Luna explique que c’était l’anniversaire de la fille de sa co-détenue. Maitre Bataille lui explique qu’elle va être sanctionnée, certainement quelques jours d’isolement. Luna promet qu’elle va se tenir à carreau. Son avocate lui conseille d’être exemplaire.
Anthony retrouve Ulysse, il s’inquiète au sujet de Julie. Ulysse lui dit qu’elle a peur d’elle et lui demande s’il a levé la main sur elle. Anthony lui assure que ce n’est pas le cas. Il lui demande si Julie prend son traitement, elle va mal… Ulysse ne comprend pas et dit qu’il invente. Anthony insiste pour savoir où elle est et il va jusqu’à menacer Ulysse !
Luna se balade avec Chloé en prison. Chloé dit qu’elle va parler d’elle à Héléna, sa fille, pour lui dire ce qu’elle a fait pour elle. Luna propose de lui apprendre à lire et à écrire, mais Chloé est méfiante. Luna lui dit d’y réfléchir. Pour son dossier, Chloé lui dit de faire quelque chose de collectif. Luna dit qu’elle a envie d’écrire un livre sur la vie ici. Chloé pense que c’est une bonne idée et propose de l’aider en en parlant aux autres.
Ophélie retrouve Aya et Thomas au Mistral. Anthony est là et aborde Ophélie. Il lui demande son nouveau numéro, Ophélie accepte. Aya est prête, elles s’en vont ensemble. Quand Ophélie s’en va, le visage d’Anthony se glace…
Luna propose à des détenues de témoigner pour elle, elles se méfient mais Chloé les encourage à participer. Elles demande à Luna ce qu’elle a fait, elle dit qu’elle a roulé sur un homme qui frappait sa femme, elle l’a tué.
Patrick est officiellement nommé commissaire en présence du préfet. Ariane le félicite et elle a un message de Jean-Paul qui n’a pas pu être là. Ariane fait un selfie avec Patrick et Morgane. La préfète les observe… Plus tard, Patrick dit à Babeth qu’Ariane l’a ridiculisé ! Babeth pense que ça s’est bien passé et qu’il ne l’a même pas vu. Patrick pense qu’il doit vite les recadrer. Babeth lui conseille de juste être irréprochable.
Ophélie parle à Aya d’Anthony, qui était le meilleur ami de son frère jusqu’à ce que Julie trahisse Ulysse pour se mettre avec lui. Ophélie pense que Julie est la reine des embrouilles. Aya l’a vue avec Ulysse, elle a trouvé qu’elle avait l’air sympa. Aya dit que Julie avait l’air de dire qu’Anthony est pas clair. Ophélie pense que Julie est menteuse et manipulatrice. Aya est choquée. Ophélie explique qu’Anthony était là pour elle quand elle était mal. Aya lui conseille de faire attention à elle…
Ulysse rentre et est glacial avec Ulysse et Vanessa, il refuse de dîner avec elles. Vanessa pense que Julie est dangereuse. Ophélie reçoit un vocal d’Anthony… Il propose de la voir le lendemain…