Demain Nous Appartient

Manon et Nordine proches de la rupture

Nordine devient très inquiétant dans Demain nous appartient sur TF1. Que risque le fils de Martin après avoir saboté l’enquête ?

Une nouvelle tempête est en train de balayer la vie sentimentale de Manon (Louvia Bachelier) et de Nordine (Youcef Agal) dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le couple était déjà sur le point de se séparer il y a quelques mois alors que Manon remontait la piste menant à Myriam dans l’histoire de la contamination des nappes phréatiques et de l’empoisonnement de plusieurs Sétois. Plus tard, et au gré des difficultés, le couple s’est ressoudé et Nordine a vécu de nombreuses semaines chez sa belle-famille avec laquelle il s’entend très bien.

Myriam suspecte, le commissariat se divise dans DNA
D’autres drames ont émaillé leur couple comme lorsque Nordine a été plongé dans le coma après avoir été renversé par une camionnette ou que Manon a été piégée dans un ravin. A chaque fois, le couple sort grandi de ses épreuves. Mais récemment, le retour de Myriam (Selma Kouchy) à Sète déclenche la fureur de Manon qui fait la tête à son compagnon. Ce dernier retourne vivre chez lui en compagnie de sa mère avec qui il est fusionnel. Grâce à ses parents, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi), Manon fait la part des choses et accepte de rencontrer Myriam pour discuter.

Cependant, les choses se gâtent ensuite avec une nouvelle affaire de meurtre, celui de Charlotte Lagesse. Avec ses équipes, Aurore comprend que la jeune femme a été tuée par une personne voulant du mal à Valentine Ribeiro, la fille de Dominique Gersault qui n’est autre que le sous-traitant qui a pollué le lac à l’époque.

Rupture en cours pour Manon et Nordine sur TF1 ?
De fil en aiguille, la police remonte jusqu’à Myriam et convoque Manon et Nordine pour leur dire qu’ils sont écartés de l’enquête car ils sont impartiaux. Nordine le vit mal et prend la défense de sa mère qu’il rencontre un soir dans sa voiture. Son visage change et le gentil Nordine se transforme, notamment quand il réclame des informations confidentielles à Damien.

- Advertisement -

Pire, Aurore se rend compte que Myriam a été briefée après l’interrogatoire de Myriam et s’énerve contre Nordine. Ce dernier ne ment pas à son père, Martin, qui comprend que Nordine a donné les réponses à donner à sa mère. Ainsi, Martin menace de le mettre à pied. En plus de sa carrière, Nordine risque dangereusement de rompre avec Manon au vu des circonstances. De son côté, William tente de tempérer sa fille et de lui conseiller de ne pas tout gâcher. Mais la situation est trop grave.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!