Demain Nous Appartient

Manon fait une découverte bouleversante et Timothée a un nouveau job

Le mercredi 10 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver le tueur de Langlois continue tandis que Timothée fait son arrivée au commissariat.

Dans l’épisode du 10 janvier de Demain nous appartient, Martin demande à Manon d’éplucher toutes les vidéos de surveillance du port de plaisance où Langlois aurait pu se procurer un bateau. La jeune femme s’y colle avec Nordine, quand ils sont interrompus par Georges. Ce dernier leur annonce l’arrivée de Timothée au sein de son équipe de la PTS. Le jeune homme a réussi à les convaincre de l’embaucher après son hacking du commissariat. Timothée ne perd pas de temps et se met à aider Manon et Nordine en examinant lui-aussi les vidéos de surveillance. Plus tard, Roxane et Sara parlent du petit nouveau et Sara réalise que Roxane n’est toujours pas ravie d’avoir un nouveau collègue hacker également. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Timothée qui a justement trouvé quelque chose sur les vidéos.

Alors que Timothée montre à Sara un homme dont le visage est caché monter sur un voilier, Manon arrive et reconnaît le voilier de son oncle Etienne… Plus tôt dans la journée, ce dernier a justement eu une discussion avec Dorian pour lui annoncer que lui et sa mère voulaient reprendre le large. Ils ont même proposé à Luna de les accompagner, ce que cette dernière a accepté avec plaisir. Seulement quand Etienne a annoncé à son fils que le départ était prévu pour dans 3 jours, le jeune homme n’a pas compris la précipitation. Etienne s’est contenté de dire que la météo était favorable et que Bénédicte a réellement besoin de changer d’air.

Charlie rend ses clés à François
Ailleurs à Sète, William se fait inviter par Victoire et Adeline à partager leur fondue – à la base pour permettre à Nordine et Manon de passer une soirée tranquille, qui tombe à l’eau à cause du travail. Cela permet au moins à William et Adeline, qui va travailler à l’hôpital, de faire connaissance. Enfin Sylvain essaie de remonter le moral de Charlie avec un brunch dont la jeune femme, qui n’a pas d’appétit, ne profite pas vraiment… contrairement à Nathan, qui vient lui rendre visite à l’improviste. De son côté François parle de sa rupture avec Adam et explique qu’il ne regrette pas, il pense qu’il n’aurait pas pu apporter à Charlie ce dont elle rêvait, notamment un enfant. Plus tard, Soizic appelle François pour prendre des nouvelles et lui dire qu’elle est là s’il veut parler. Enfin en fin de journée, Charlie passe chez François pour lui rendre ses clés. Leur tête à tête très émotif est brisé par l’interruption de Soizic, venue voir François et dont la présence ne plaît évidemment pas à Charlie.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!