- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Marianne broie du noir, elle s’isole mais Sébastien n’est pas loin – Demain nous appartient 29 mai 2024 (épisode 1696)

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 29 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1696 avec Raphaëlle qui soutient Soraya à 100% .

Sébastien va-t-il sauver Marianne de la descente aux enfers ?

Grégory : qui est-il vraiment ?

Soraya débarque chez Grégory en panique, elle vient voir Noor et la réveille. Soraya veut tout lui expliquer mais en privé. Noor est énervée, elle est HS avec le jetlag.

Victoire et Soraya trouvent des éléments très louches concernant Grégory

Soraya, Raphaëlle et Victoire vient parler des dernières découvertes sur Grégory à Martin. rétro-borner le téléphone de Grégory sur la semaine passée, mais s’il y a pas de résultats, il ne pourra rien faire.

Grégory parle à Gabriel que Soraya est venue en furie au petit matin chercher Noor. Il pense qu’à force ça va gâcher leur histoire. Grégory demande à Gabriel de parler à Soraya pour la raisonner. Gabriel pense que Soraya l’a peut être pris en grippe à cause de leur passif mais ça va s’arranger.

Martin surveille le portable de Grégory la dernière semaine

Soraya et Victoire voient un livreur qui fait livrer des boîtes de raviolis petit prix. Soraya sait que Grégory est végan.
Victoire et Soraya se rendent dans la cave pour voir si Grégory a enfermé quelqu’un mais elles se font surprendre par Grégory. Il leur ouvre la cave et il n’y a rien. Les filles ont eu très peur.
Rien de particulier sur le bornage de Grégory sauf le soir de son agression…il était chez lui alors qu’il dit s’être fait agresser la nuit. Raphaëlle veut que Martin trouve quelque chose pour interroger Grégory en lui mettant la pression.

Noor tombe par hasard sur des somnifères puissants dans la salle de bains en Grégory en cherchant son dentifrice. Il dit qu’il en prenait quand il avait des insomnies, mais il la rassure en disant qu’il était raisonnable. Dans une pièce annexe, Grégory retient quelqu’un prisonnier : il est attaché et bâillonné sur un lit.

Qui est l’homme séquestré par Grégory ?

Qui va réconcilier Manon et Nordine ?

Manon n’arrive pas à se faire au fauteuil, tout est difficile. Elle prend un verre avec Timothée au Spoon. Timothée lui demande si le regard des autres la dérange et comment elle fait pour prendre sa douche (elle lui dit que sa maman lui met un tabouret dans la douche).
Timothée avoue à Manon qu’il continue à enquêter sur la cagnotte de Jessica qui a été détournée. Nordine passe au Spoon, il veut un bonjour à distance. Manon dit que ça ne risque pas de s’arranger.

Noor ne se méfie pas de Grégory

Nordine demande à Timothée comment va Manon, suite à leur discussion. Nordine sent que Manon n’a pas envie de lui parler.
Nordine aimerait que Timothée dise à Manon qu’il pense à elle. Timothée dit qu’il ne veut aider à les réconcilier, il n’est pas doué en amour. Roxane est déterminée à aider Nordine et Manon : elle aime leur histoire. Nordine lui a pas demandé en premier, car elle n’est pas très subtile.
Timothée répète tout à Manon sur les efforts de Nordine pour la récupérer. Manon confie à Aurore qu’elle ne veut pas imposer à Nordine le fauteuil roulant.

Timothée et Manon leur amitié plus forte que Nordine : il lui répète tout

Mariane craque, c’est trop dur sans Renaud

Marianne a fait ses valises, elle est prête à rentrer chez elle. Marianne avoue qu’elle a envie qu’on lui fiche la paix « Renaud n’est plus là, il faut qu’elle arrive à faire avec… enfin plutôt sans ».
Une fois devant chez elle, Marianne n’arrive pas à rentrer chez elle. Marianne part au Spoon prendre un café, elle croise Xavier qui lui présente ses condoléances. Xavier aimerait s’entretenir avec Marianne sur une affaire car il aurait besoin de son avis médical sur un prévenu. Marianne comprend que c’est du fake, mais elle apprécie l’effort.

Marianne surpris par Christelle en train d’acheter une pizza

Marianne s’est achetée une pizza et a décidé de louer une chambre à l’hôtel : elle s’en cache à Christelle Moreno quand elle la croise dans la rue.

Marianne n’arrive pas à franchir le portail de sa maison

Quels sont les temps forts de l’épisode 1696 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 29 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

Marianne quitte la maison de Chloé pour rentrer chez elle mais elle n’y arrive. Elle décide de louer une chambre d’hôtel
Sébastien tente de trouver les mots pour aider Marianne, mais elle prend la poudre d’escampette en disant qu’elle doit aller au travail, ce qui est faux
Grégory cache bien son jeu ; il séquestre un homme
Raphaëlle met la pression à Martin pour qu’il creuse : elle est persuadée qu’il est pas net
Soraya et Victoire se font surprendre par Grégory en train de casser le cadenas de sa cave pour voir s’il ne cache pas de corps. Il n’y a rien
Nordine tente de passer par Timothée pour l’aider à se rapprocher de Manon, mais c’est raté.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!