Demain Nous Appartient

Martin entre le marteau et l’enclume

Après un départ prévu pour quelques jours de vacances, Raphaëlle et Martin seront prochainement de retour dans Demain nous appartient sur TF1. A ce moment, le commandant Constant est face à un terrible dilemme.

Le départ en vacances de Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer) fut somme toute compliqué dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, la mère de Maud et Camille (Elisa Ezzedine) est dans le contrôle et tente de tout mettre en place pour qu’il n’y ait pas d’incident lors de son absence. Le couple étant l’un des plus attachants de Sète fait bientôt son retour et la situation pourrait s’envenimer à cause de leurs ex compagnons dont Xavier au premier chef.

Raphaëlle confrontée à Myriam sur TF1
En effet, Xavier (Charles Lelaure) fait un retour surprise pour ses filles suite au départ de Raphaëlle et il pourrait encore être présent quand l’avocate réinvestira les lieux. Mais le retour le plus préoccupant pourrait être celui de Myriam Becker (Selma Kouchy), l’ex compagne du commandant Constant.

En effet, si les circonstances de cette apparition de la mère de Nordine (Youcef Agal), roi des courses-poursuites, n’est pour l’instant pas connu, Myriam aura un geste troublant envers Martin. Un geste affectueux ? Cela va alerter Raphaëlle et probablement fait ressurgir le fort caractère de la fille de Sébastien Perraud (Xavier Deluc).

La stratégie de Martin dans Demain nous appartient
Si l’avocate vit un rêve éveillé avec son Dom Juan qui prépare le petit déjeuner et s’entend à la perfection avec ses filles, elle pourrait changer de comportement en voyant que Myriam joue les trouble-fête.

L’expérimenté policier va-t-il jouer de la situation et taquiner Raphaëlle pour susciter sa jalousie ou bien prendre les devants et dire à Myriam de calmer ses ardeurs ? A noter que les retours s’enchaînent dans Demain nous appartient avec notamment la réapparition de Bastien ou de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!