Demain Nous Appartient

Martin est dans l’embarras et le mariage de Damien bat de l’aile

Le lundi 4 mars dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Martin se sent menacé lors de son retour de vacances et Audrey et Damien sont dans une impasse.

Dans l’épisode du 4 mars de Demain nous appartient, Raphaëlle et Martin reviennent de vacances, au grand dam de Camille et Maud qui ont beaucoup aimé passer du temps avec leur père. En rentrant, Raphaëlle annonce d’ailleurs à Xavier que ses filles lui ont demandé si leur père pouvait rester chez elles. Quand Martin fait la proposition pour la politesse en étant persuadé que Xavier va refuser, il se retrouve pris au dépourvu face à Xavier qui accepte avec plaisir. Plus tard au commissariat, Martin raconte à un Nordine hilare qu’il se retrouve à cohabiter avec l’ex de Raphaëlle. Ailleurs à Sète, Damien remercie Roxane de l’avoir hébergé pendant le weekend puisqu’Audrey ne répond pas à ses messages. Roxane tente de le rassurer et ils se mettent ensuite à parler de l’enquête.

Damien est toujours persuadé de la culpabilité de Laure et Roxane lui assure qu’elle fera tout pour la coincer. Au commissariat, Karim explique à Roxane qu’ils ont retrouvé le propriétaire d’une montre volée par Laure, chez qui l’infirmière se rendait pour faire des soins à domicile. Mais cette nouvelle preuve ne suffit pas à Karim qui ne veut pas lui laisser une seule chance de s’échapper. Pendant ce temps chez Audrey, Léo et Jack prennent la défense de Damien bien qu’Audrey souligne qu’à cause de son acte, Laure a pu détruire des preuves qui auraient pu faire sortir Jordan de prison. De son côté Damien décide d’aller s’installer chez sa mère et passe chercher ses affaires quand il croise sa femme. Le ton monte encore une fois du côté d’Audrey qui souligne qu’elle lui a déjà dit qu’elle ferait toujours passer ses enfants avant tout le reste.

Qu’est-il arrivé à Laure ?
A l’hôpital, Laure est justement en train de s’occuper de la mère de John, le père de Bastien, quand ce dernier débarque et la voit en train de voler de l’argent dans la veste de sa mère. L’infirmière assure qu’elle vient de trouver cet argent et demande à John de s’excuser après ses accusations, d’autant plus qu’ils se sont déjà accrochés sur son lieu de travail. Furieux et convaincu qu’elle est coupable, John lui interdit de s’approcher de sa mère. Le soir venu au commissariat, Roxane explique à Karim qu’elle a trouvé une autre victime de Laure qui veut porter plainte. Tandis que les enquêteurs se réjouissent d’avoir enfin de quoi la mettre en garde à vue, à l’hopital Noor tombe sur Laure effondrée par terre, inconsciente… Enfin au lycée, Maud fait la connaissance de Bastien à qui elle explique qu’elle est intéressée par un garçon qui flashe sur sa sœur tandis que Violette s’en prend à Liam dont la petite-amie ne cesse de parler de la situation de Jordan à tout le monde.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!