Demain Nous Appartient

Maud piégée avec Diego et Camille au Spoon

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, l’affrontement entre Camille et Maud prendre une tournure plus compliquée. Les deux sœurs ne peuvent plus se supporter.

Les suspicions de Maud (Sixtine Dutheil) se confirment peu à peu dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, si Maud court depuis des semaines après Diego (Enzo Rose), celui-ci ne lui montre aucun signe d’intérêt. Avec le temps, la jeune femme comprend que Diego n’est pas intéressé d’autant qu’il travaille et semble proche de sa sœur Camille.

Maud se confie à Xavier dans Demain nous appartient sur TF1
Maud montre un visage qu’elle a rarement montré depuis son retour et s’énerve contre sa sœur. Cette dernière tente de bien faire et quand Diego, qui a été suspecté de faits graves par le passé, lui avoue ses sentiments, Camille lui indique qu’elle a un petit ami. Diego n’en démord pas et en discute avec Bastien. Pour lui, elle ne semble pas être en couple.

Plus tôt, Bastien s’est quant à lui rapprocher de Maud justement entre adolescents rejetés. Camille joue donc le jeu en ne voulant pas faire de tort à sa sœur. Dans une scène à venir, celle qui a passé beaucoup de temps à Toulouse rejoint son père, Xavier, à son bureau. Elle lui confie à quel point elle est mal à cause d’un garçon.

Avec qui Camille est-elle en couple ?
Maud regrette de passer pour l’intello et son père la réconforte tant bien que mal. Le soir même, Raphaëlle, prévenue de l’affaire, organise une sortie au restaurant avec ses deux filles et les Delcourt, sans savoir donc que Diego est présent au Spoon. Maud est donc piégée pour la soirée. Après la soirée au restaurant, Raphaëlle a une discussion à bâtons rompus avec Maud.

- Advertisement -

Elle lui explique être amoureuse de Diego et que Camille, comme tous les garçons, font les yeux doux à Camille. Elle craint que personne ne s’intéresse à elle. Au début du mois d’avril, Camille vit une idylle secrète tandis que Maud cherche la vérité.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!