- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Mélody découvre la vérité sur la grossesse de Vanessa | Gilles est innocent

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1627 de DNA du mercredi 21 février 2024 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Mélody découvre que Georges va devenir papa et Timothée met la police sur le véritable meurtrier de Pascal Villard.

Demain nous appartient en avance du 21 fevrier 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 21 février 2024

Camille se confie à Martin

Camille et Maud prennent leur petit-déjeuner. Maud envie sa sœur parce qu’elle passe du temps avec Diego au domaine viticole. Camille lui suggère de venir lui rendre visite ainsi, elle pourra le voir. Maud pense que ce n’est pas une bonne idée. « Tu as raison, tu devrais nous laisser seuls Diego et moi « , réplique Camille sur le ton de l’humour. Maud rappelle à sa sœur que c’est elle qui l’a remarqué en premier. Camille la rassure, elle plaisantait. Elle précise qu’elle n’a nullement l’intention sortir avec lui.

Camille arrive dix minutes en retard au domaine viticole. Philippine l’a prise en grippe depuis le premier jour et se montre agacée. Camille se justifie en expliquant qu’elle a des horaires de déplacement à respecter à cause de son bracelet électronique et qu’elle ne pouvait pas prendre le bus précédent. Elle ajoute qu’elle avait prévenu Victor Brunet et que cela ne lui posait pas de problèmes. Camille se propose ensuite de rester dix minutes supplémentaires à la fin de la journée pour rattraper son retard. Mais Philippine se montre sarcastique. L’arrivée inopinée de Victor Brunet met fin à leur discussion.

Un peu plus tard dans la journée, et à la demande de Philippine, Camille range des caisses de vins. Mais elle les transporte à bout de bras. Les caisses sont lourdes et Camille les fait tomber. Alerté par le bruit, Diego accourt pour s’assurer que Camille va bien. Il ne comprend pas pourquoi elle n’a pas utilisé un diable pour transporter les caisses. Camille est persuadée que Philippine a délibérément omis de lui en parler.

Lorsque Martin rentre du travail, il surprend Camille en train de poser un bandage autour de sa main. Il l’encourage à se confier. Camille lui avoue qu’elle s’est blessée, qu’elle n’a pas pris le temps de se soigner au domaine de peur qu’on la dispute si on remarquait qu’elle n’était plus à son poste. Elle précise que Philippine l’a prise en grippe depuis le premier jour et qu’elle trouve toujours un moyen de l’humilier.  Camille ajoute qu’elle ne veut pas que Raphaëlle soit au courant. Elle ne veut pas l’inquiéter. Martin fait promettre à Camille de le prévenir si Philippine continue de la harceler moralement.

Mélody découvre la vérité sur la future paternité de Georges

Au commissariat, Georges confie à Sara que la découverte de la carte de la Saint-Valentin de Vanessa par Mélody a jeté un froid entre eux. Sara pense que l’approche de l’accouchement de Vanessa ne doit pas être facile non plus pour Mélody. Georges lui avoue alors qu’il n’a pas encore dit à Mélody qu’il allait devenir père. Il ne sait pas comment aborder le sujet. Sara pousse Georges à le lui dire rapidement. Mais Georges a peur que Mélody le quitte si elle apprend qu’il va devenir papa.  Sara essaie de le rassurer. Elle est convaincue qu’ils pourront surmonter cette épreuve si Mélody l’aime vraiment.

Georges suit le conseil de Sara et invite Mélody à venir déjeuner avec lui au commissariat. Georges commence par lui dire qu’il est désolé qu’elle ait trouvé la carte de Vanessa. Mélody préfère ne pas revenir sur le sujet. Il lui annonce ensuite qu’il doit lui parler d’une chose importante. Au même moment, Nordine fait irruption dans la salle de pause. Georges fait les présentations, mais Nordine reste pour lire un magazine. Georges décide alors de remettre à plus tard sa discussion et demande à Mélody si elle est libre pour dîner avec lui ce soir.

Un peu plus tard, Audrey reçoit la visite de Mélody. Audrey la questionne sur sa soirée de Saint-Valentin. Mélody lui raconte que Georges avait loué une chambre d’hôtel et qu’il avait pris soin de la décorer. Mélody marque une pause dans son récit et finit par confier à Audrey que l’ambiance a quelque peu été plombée parce qu’elle est tombée sur une carte de l’ex de Georges. Puis Mélody relativise. « On a tous une vie derrière nous, des bagages, c’est normal » dit-elle à Audrey. Mais cette dernière commet alors une énorme gaffe. Elle révèle accidentellement que Georges est sur le point de devenir papa. Mélody est sidérée.

Le soir même, Georges attend Mélody au Spoon, mais elle est en retard. Il lui envoie des messages. Elle les lit, mais ne lui répond pas. Intrigué, il demande à Audrey si elle sait où est Mélody. Mal à l’aise, elle finit par lui avouer qu’elle a fait une énorme gaffe.

Timothée met la police sur les traces du véritable meurtrier

Gilles est atteint d’une tumeur et doit subir une intervention chirurgicale. Bien que Marianne ait une confiance totale en Renaud et l’équipe médicale qui va l’entourer, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son frère.

Un peu plus tard dans la matinée, Renaud informe Cécile, Chloé et Marianne que l’intervention s’est déroulée sans complication. La tumeur a été extraite et le rythme de cardiaque de Gilles s’est stabilisé. Cécile, Chloé et Marianne sont soulagées.

Au commissariat, Timothée indique à Roxane qu’Aymeric Jonot a menti. Dans sa déposition, il a déclaré qu’il avait parié sur son cheval favori qui courait dans la septième course en fin de journée. Mais le cheval était en fait inscrit à la deuxième course.

Non loin de là, à l’hôpital, Gilles a repris conscience. Marianne explique à son frère que Renaud lui a retiré une tumeur. Elle précise qu’en appuyant sur une glande surrénale, cette tumeur libérait de fortes doses d’adrénaline d’où ses accès de violence et ses malaises.

Quelques instants plus tard, Gilles reçoit la visite de Karim venu l’interroger. Le frère de Marianne reconnaît avoir pris la décision de jouer cavalier seul et de demander à Pascal Villard de les laisser tranquilles lui et Cécile.  Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… Ils sont sortis du bar pour s’expliquer et ils en sont venus aux mains. Mais Gilles affirme ensuite ne pas l’avoir tué. De retour au commissariat, Karim informe Martin que Gilles a bien frappé Pascal Villard, mais qu’il était encore en vie lorsqu’il est parti. Il le croit sincère. Martin partage alors la théorie de Timothée selon laquelle Aymeric Jonot leur a menti. Les deux enquêteurs se demandent rapidement s’il avait un différend avec Villard. Ils envisagent la possibilité que Jonot ait suivi Pascal Villard et Gilles, et qu’après le départ du frère de Marianne, il en ait profité pour régler ses comptes avec le père de Cécile.

La nuit est tombée. À la demande de Martin, Nordine et un collègue vont à la rencontre de Jonot pour lui demander de les accompagner au commissariat, mais il s’enfuit en les voyant. La police scientifique est dépêchée sur place. Damien inspecte le coffre du monospace d’Aymeric Jonot. Le luminol révèle la présence de sang. Jonot a-t-il tué Pascal Villard ?

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!