Demain Nous Appartient

Nathan en deuil | Vanessa et Soizic réunies pour l’accouchement – Demain nous appartient 14 mars 2024 (épisode 1643)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 14 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1643 avec Nathan en plein trouble. #DNA en avance.

Le drame pour Nathan… il était amoureux …mais au final sa Charlotte semble avoir une fausse identité

Le drame pour Nathan

Nathan est dégoûté, il raconte à son père que Charlotte l’a planté… elle l’a même pas prévenu. Bruno pense que c’est juste un rendez-vous manqué et il est persuadé qu’elle va donner des nouvelles. Il n’y a pas de trace de lutte. Damien pense que c’est une dispute qui a mal tourné, le PC a été volé.

Mona et Luna tentent de remonter le moral de Nathan. Sara débarque au Spoon pour lui parler de la mort de Charlotte.
Nathan dit à Aurore qu’il n’a rien fait à CHarlotte, il était en train de tomber amoureux d’elle. Aurore monte les photos de la femme qui a été blessée mortellement. Nathan dit que c’est pas Chartlotte, ce n’est pas sa copine sur la photo.

Xavier présent sur la scène du crime en tant que procureur intérimaire

- Advertisement -

Charlotte est morte : c’est un homicide

Damien est sur une scène de crime pour faire les prélèvements. Charlotte Lagesse, une jeune femme de 20 ans a été tuée, sa tête a touché une table basse. Sara se rappelle que c’est la copine de Nathan.
Manon étudie les fadettes et Aurore va interroger Nathan le petit copain. Nathan dit qu’il a eu un coup de foudre pour Charlotte, ils devaient se rejoindre au resto le soir à 19H30… il l’a attendu mais elle n’est jamais venue. Nathan pleure, il n’a même pas une photo de Charlotte…elle ne voulait jamais car elle disait qu’elle n’était pas photogénique.
La famille de Charlotte est à Brest, elle était très proche de ses parents. Elle était instit et avait un mec depuis 3 ans (Manu Blanchard, il bosse en mer).

L’oral de Chloé …la panique

Chloé est tombée sur les maladies nosocomiales, elle pense avoir tout raté. Il lui reste encore un entretien de motivation. Alex pense qu’elle a l’expérience de la vie, la pédagogie…il lui donne une barre de céréales de la part de Diego. Judith et Maxime se sont déguisés en supporters : tout le monde est derrière Chloé.
L’entretien de motivation est assez compliqué pour Chloé, le jury n’est pas très réceptif. Beaucoup d’allusion sur son âge. Alex pense que Chloé doit leur parler après la pause déj. Le jury a stoppé l’entretien à 12 min au lieu des 15mn réglementaire.

Chloé passe par beaucoup d’émotions pour son concours

Chloé vient voir le jury du concours d’infirmier en disant que le temps réglementaire n’était pas terminé. Chloé se montre perspicace dans les échanges et elle retourne le jury pour elle.
Marianne retrouve Chloé et Alex au Spoon : elle félicite sa fille.

Vanessa va accoucher : Marianne a besoin d’une recrue

Marianne dit à Soizic qu’elle a besoin d’elle pour un accouchement, Soizic se libère …elle ne sait pas que c’est Vanessa.
C’est le choc quand Soizic se retrouve face à Vanessa qui a perdu les eaux depuis 3h. Soizic ne veut pas accoucher sans Georges Caron le père.
Le col est peu dilaté, Vanessa a vraiment mal…Soizic lui propose des antalgiques en attendant la péridurale.
Vanessa est contente que Soizic s’occupe d’elle mais elle veut qu’on appelle Georgio. Soizic se décide à appeler Georges, il est pas bien. Georges avoue à Martin que l’hôpital l’a appelé, Vanessa va accoucher. Georges dit qu’il avait oublié, enfin il faisait l’autruche. Georges dit qu’il va rien faire.

Vanessa est à l’hôpital, le bébé arrive

Georges et Melody amoureux déjeunent au Spoon : Mona dit « ça sent le printemps, tout va bien les tourtereaux ? ».

Quels sont les temps forts de l’épisode 1643 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 14 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Charlotte Lagesse a été retrouvée morte, une enquête est lancée
Nathan pense que sa petite amie a été tuée, mais quand il voit la photo d’autopsie, il se rend compte que c’est pas sa Charlotte.
Chloé a passé son oral pour être infirmière : elle pense s’être bien débrouillée.
Vanessa va accoucher, c’est Soizic qui s’occupe d’elle. Marianne n’a trouvé personne d’autre.
Georges est prévenu, mais il a décidé de ne pas aller voir Vanessa à l’hôpital

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!