Demain Nous Appartient

Nathan vit un deuil dévastateur, Soïzic retrouve Vanessa et Chloé panique

Le 14 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Vanessa s’apprête à accoucher, Nathan n’est pas au bout de ses surprises et Alex est le meilleur coach pour Chloé.

Nathan (Adher Gabeulet) est au téléphone avec son père (Kevin Levy). Il lui raconte son désarroi après que Charlotte lui a posé un lapin la veille. Il ignore qu’au même moment, Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau) et Damien (Adrien Rob) se rendent chez une jeune fille de 20 ans qui vient d’être découverte sans vie. Le procureur Meffre (Charles Lelaure) leur livre les conclusions des premières constations, qui pointent vers un homicide.

Au Spoon, Nathan se lamente. Mona (Catherine Benguigui) et Luna (Paloma Reynaud) font de leur mieux pour lui remonter le moral. C’est alors qu’arrive Sara, venue lui annoncer la mort de Charlotte. L’enquête démarre. Nathan, sous le choc, est interrogé. Aurore découvre plusieurs incohérences et comprend que la victime a menti sur beaucoup de choses. A moins que ce ne soit Nathan? Aurore le convoque à nouveau, le pousse dans ses retranchements. A l’issue de cet interrogatoire, tous deux comprennent d’où viennent les incohérences. La Charlotte qui vient d’être assassinée n’est pas la Charlotte de Nathan.

L’oral de Chloé se passe mal
Alex (Alexandre Brasseur) attend Chloé (Ingrid Chauvin) à la sortie de son concours. Persuadée d’avoir mal géré ce premier examen, elle craint de ne pas obtenir son diplôme. Alex a beau tout faire pour la rassurer, Chloé n’est pas optimiste. Elle se présente à son dernier oral et face à un jury glacial, perd ses moyens. A nouveau, Alex la récupère en miettes mais décide de la rebooster pour qu’elle tente de convaincre ce jury réfractaire de l’écouter. Chloé tente le tout pour le tout.

A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) sollicite Soïzic (Charlie Nune) pour un accouchement un peu particulier. Lorsque la gynécologies découvre qu’il s’agit de Vanessa (Victoire Dauxerre), elle se tend mais ne renonce pas à son serment d’Hippocrate. Le travail commence et Vanessa réclame Georges (Mayel Elhajaoui) à corps et à cris. Finalement prévenu, le futur papa accuse le coup de cette nouvelle qu’il redoutait.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!