- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Nordine quitte Manon et Myriam piège Simon

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1647 du mercredi 20 mars 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Georges découvre les joies de la paternité tandis qu’un couple vole en éclat.

Demain nous appartient en avance du 20 mars 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 20 mars 2024

Sara prête à tout pour sauver son couple

Au commissariat, Roxane est en compagnie de Sara lorsqu’elle reçoit un message d’Adeline lui proposant de prendre un verre ce soir. Sara a du mal à cacher sa jalousie. Roxane assure à sa femme qu’il ne se passe rien avec Adeline. Inquiète, Sara demande l’avis de Karim. Celui-ci a entendu leur conversation et pense qu’Adeline drague Roxane.

Au Spoon, Sara s’incruste au rendez-vous de Roxane et Adeline.  Elle fait comprendre à Adeline qu’elle ne doit pas insister avec Roxane. Son petit numéro met terriblement mal à l’aise la docteure, qui finit par quitter la table.

Georges découvre les joies de la paternité

Mona a passé la nuit chez Georges afin de l’aider avec son bébé. À son réveil, elle souligne que Lucien ne s’est pas réveillé de la nuit. Georges la détrompe. Il explique à Mona que Lucien a pleuré à plusieurs reprises et qu’il s’en est occupé. Mona demande à son fils d’aller se reposer. Elle va prendre le relais. Georges confie à alors sa mère qu’il ignore s’il a pris la bonne décision.

Audrey reçoit la visite de Mélody et lui demande si elle a des nouvelles de Georges. Mélody lui confie qu’il lui a laissé un long message vocal cette nuit pour lui expliquer sa décision. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas l’intention de le quitter. Elle se demande simplement si Georges trouvera du temps pour leur relation.

Ce dernier est en train de faire la sieste lorsqu’il reçoit la visite inattendue de Karim et Sara. Une collecte a été organisée au commissariat pour la naissance de Lucien et ils sont venus avec des cadeaux. Georges profite de la présence de Sara pour lui demander si elle peut garder « Lulu » pendant une petite heure, mais elle a déjà quelque chose de prévu. Karim se propose de le garder et assure à Georges qu’il est tout à fait capable de s’en occuper.

Georges donne rendez-vous à Mélody et lui confie ses doutes. Il ignore s’il a bien fait de garder Lucien avec lui, et quand bien même, il ne sait pas s’il saura s’occuper de lui et le rendre heureux. Mélody pense qu’il en est tout à fait capable. Elle profite de l’occasion pour lui donner un cadeau pour Lucien : un bonnet bleu et des chaussons assortis. Georges la remercie et lui dit ensuite qu’il a parfaitement conscience que la situation est compliquée. Il avoue ensuite à la jeune femme qu’il n’a pas envie de la perdre. Mélody déclare en retour à Georges qu’elle désire donner une chance à leur histoire et qu’ils ont cependant besoin de temps tous les deux : lui pour s’occuper de son bébé, et elle pour trouver sa place auprès d’eux.

Nordine quitte Manon

L’enquête sur le meurtre de Charlotte Lagesse est dans une impasse. Aurore a sollicité l’aide de Timothée pour trouver une preuve que Myriam Becker et Simon Leclerc se connaissent, mais il n’a rien découvert. La capitaine de police appelle Xavier Meffre et lui relate les déclarations du codétenu de Gersaud, affirmant que Simon est un avocat corrompu. Xavier donne son accord pour perquisitionner le domicile du frère d’Aaron.

Non loin de là, à l’abri des regards, Myriam retrouve Patrice Cassan, l’homme de main qu’elle a engagé et qui a assassiné Charlotte Lagesse. Elle souligne qu’elle lui avait demandé une seule chose : s’assurer que Valentine Ribeiro n’avait rien contre elle. Ce dernier se justifie en expliquant que Charlotte l’a surpris en train de fouiller, qu’il a paniqué et qu’il l’a poussée. Il informe ensuite Myriam qu’il a vu Valentine sortir de maison de son père hier. Il a voulu savoir ce qu’elle était venue chercher, mais un voisin les a aperçus. Avant de quitter les lieux, il a eu le temps de dérober l’ordinateur de Gersaud. Il explique ensuite à Myriam qu’il a jeté un œil dedans et qu’il n’a rien trouvé de compromettant ni sur elle ni sur ColorSète. Myriam vérifie ses dires et trouve un cheveu bleu coincé dans le clavier de l’ordinateur. Une idée lumineuse lui traverse l’esprit.

Nathan continue ses recherches afin de retrouver Valentine et arrive en retard au Spoon. Bart lui demande d’être à l’heure à l’avenir.  Présent, Bruno tente de faire prendre conscience à son fils qu’il doit oublier Valentine et reprendre sa vie en main.

Pendant ce temps, Simon reçoit la visite de Myriam. Il insiste sur le fait qu’il ne veut plus avoir de contact avec elle. Myriam profite d’un moment d’inattention de sa part pour déposer le cheveu bleu sur sa veste.

De son côté, Dorian est avec Camille quand elle reçoit un texto qui la fait sourire. Intrigué, il lui demande si elle a un petit copain. Camille esquive la question.

Au commissariat, Nordine a entendu dire que la PTS avait trouvé quelque chose au domicile de Simon Leclerc. Damien le rassure en lui disant que cet indice n’implique pas sa mère. Aurore les surprend et demande à Nordine de sortir. Damien l’informe que le cheveu retrouvé au domicile de Simon appartient à Valentine Ribeiro.

Au cours de son interrogatoire, Simon affirme n’avoir aucune explication sur la présence de ce cheveu sur sa veste. Aurore en déduit que Myriam a cherché à le piéger. Xavier Meffre pointe du doigt qu’elle n’a pas le moindre élément incriminant Myriam. En revanche, il pense que Gersaud aurait pu avoir des preuves contre son avocat, que Simon serait allé les chercher chez Charlotte et que les choses auraient dérapé. Il demande à Aurore de placer Simon en garde à vue et de le réinterroger.

Le soir venu, Nordine retrouve Manon. Il pense que la jeune femme a des excuses à présenter à sa mère. Manon souligne que Simon n’est pas passé aux aveux. Nordine martèle que sa mère est innocente. Manon demande à son compagnon d’ouvrir les yeux. Myriam le manipule et il est le seul à ne pas s’en rendre compte. C’en est trop pour Nordine. Il rassemble ses affaires et déclare à Manon que tout est fini entre eux.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!