“On adore se détester…” : Ingrid Chauvin se confie sur sa relation avec Luce Mouchel (Marianne) dans Demain nous appartient
La comédienne Ingrid Chauvin, qui incarne Chloé Delcourt dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, est revenue sur sa relation avec Luce Mouchel qui joue sa mère Marianne.
Ingrid Chauvin prête ses traits à Chloé Delcourt depuis plusieurs années dans le feuilleton phare de TF1 Demain nous appartient.
Chloé Delcourt et sa reconversion professionnelle va avoir un impact sur sa relation avec Marianne
Son personnage a connu plusieurs reconversions professionnelles, passant de professeure de SVT à proviseure de lycée, influenceuse, puis créatrice de bijoux. Dernièrement, Chloé a décidé de reprendre des études de médecine, un choix qui a suscité des tensions, notamment avec sa mère, Marianne (jouée par Luce Mouchel). L’actrice a profité d’un entretien avec Nous Deux ce lundi 28 octobre pour parler de cette reconversion et de la dynamique familiale qui en découle.
“Devenir infirmière correspond à des choses qu’on savait sur le passé de Chloé puisque plus jeune, elle avait entamé des études de médecine. Elle ne va pas claquer des doigts et dire ‘je suis infirmière’. Il y a eu le concours d’entrée, puis l’école, maintenant elle est en stage” a-t-elle confié avant de revenir sur la manière dont cela va impacter sa relation avec Marianne. “Cela va donner lieu à des scènes truculentes, mais aussi à de vrais moments d’émotion. Luce Mouchel et moi, on adore se détester à travers nos personnages, tout autant qu’on s’adore dans la vie” a-t-elle dit. À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Demain nous appartient, une série qui a 7 ans
Demain nous appartient a débuté en 2017 sur la Une avec en tête d’affiche Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi et Solène Hébert. La comédienne qui incarne le personnage de Chloé Delcourt est revenue auprès de Télé 7 jours sur cette longévité. “Je trouve ça incroyable, parce qu’à l’origine, nous étions partis pour six mois de tournage et puis chacun rentrait chez lui ! Finalement, on est encore là sept ans après. On a grandi. On a vieilli. On a aussi créé une très belle famille de fiction. Et je trouve qu’on n’a pas à rougir du résultat. C’est sincèrement une chance, car, en tant qu’acteur, aujourd’hui, travailler, prendre du plaisir et être satisfait de ce que l’on fait, ce n’est pas donné à tout le monde. Franchement, merci au public, qui continue de répondre présent, parce que c’est grâce à lui, sincèrement“, nous avait-elle expliqué.