Plus belle la vie 10 octobre 2024 (épisode 188) – Léa retrouve Lucie inconsciente et Patrick groggy, tension extrême chez les Nebout
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 10 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 188 avec Louis Robbie prêt pour une nouvelle vie ? #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 188 du jeudi 10 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 187 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 188 de Plus belle la vie du 10 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Jules retrouvé in extremis
Morgane (Jade Pradin) dit à Patrick que Jules se sent incapable d’affronter le fait d’avoir la même maladie que Betty. Un individu est repéré dans les rues de Marseille : Jules et Morgane partent à sa recherche.
Jules (Val Duclaux) dit qu’il a marché toute la nuit, il est trop angoissé. Jules dit qu’il est comme Betty, il fait du mal aux gens qu’il aime. Jules ne veut pas être enfermé. Patrick propose d’amener Jules dans le cabinet de sa fille Léa car il ne veut pas retourner à l’hôpital.
Léa note chez Jules une légère déshydratation et pupilles dilatées. Elle prescrit un traitement et organise un suivi avec un psychiatre. Morgane va s’assurer qu’il prenne bien son traitement.
Léa et Babeth (Marie Réache) rentrent à la maison et là elles retrouvent Lucie inconsciente et Patrick à peine conscient. Il a l’air tout drogué. Babeth appelle les secours. Léa demande « mais qu’est ce qui s’est passé ? ».
Plus belle la vie (spoilers) : Apolline en désintox
Steve tente de remonter le moral d’Apolline. Il pense qu’elle doit se faire aider pour décrocher. Steve est inquiet pour Apo, il évoque la cure de désintox. Steve ne veut pas qu’Apo dorme, il veut qu’ils aillent se promener au parc. Ensuite, c’est Ulysse qui la rejoint, il veut l’aider.
Ulysse (Jérémy Charvet) donne les coordonnées à Apolline d’une clinique de désintox : il lui a trouvé une place. Ulysse demande à Apo de lui faire confiance, il lui dit que le lieu ressemble plus à un palace qu’à une clinique. Apo aurait le droit à autant de visites qu’elle veut. Elle pourra même faire venir un coiffeur. Ulysse promet de venir la voir tous les jours.
Plus belle la vie 10 octobre 2024 : Louis Robbie à la résidence Massalia
Mirta (Sylvie Flepp) va au parloir voir Luna. Yolande accueille Louis le nouvel agent de maintenance de la résidence.
Mirta croise Robert en terrasse du bar, elle tente de le réconforter pour Jules. Robert prend des nouvelles de Luna. Robert s’excuse de ne pas avoir parlé franchement à Mirta et de juste lui avoir laissé la lettre.
Mirta décide d’expliquer la situation à Robert par rapport à Yolande.
Yolande (Elisabeth Commelin) semble sous le charme de Louis Robbie. Ensuite, elle se confie à Thomas sur ce nouvel agent de maintenance. Zoé entend la conversation.
Zoé attend Louis devant sa résidence (car elle a entendu où il habitait). Louis (Guillaume Faure) dit à Zoé : « se voir c’est se mettre en danger ». Zoé a du mal à accepter d’être loin
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 10 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 188
- Jules est mis sous traitement, il va avoir un suivi psy.
- Lucie et Patrick en sale état : ils ont été drogués
- Yolande a craqué pour le nouvel agent de maintenance, Louis
- Mirta tente d’arranger les choses avec Robert
- Léa pense avoir raté quelque chose dans le diagnostic de Jules
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 octobre 2024 avec l’épisode 189 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?