Plus belle la vie 11 octobre 2024 (épisode 189) – Lucie va-t-elle survivre ? Patrick en plein cauchemar
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 11 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 189 avec Léa et Gabriel continuent de chercher les causes des drames. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 189 du vendredi 11 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 188 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 189 de Plus belle la vie du 11 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie, encore plus belle en avance : Qui a empoisonné Lucie, Patrick et Jules ?
Léa dit à Boher (Stéphane Hénon) que Lucie et Patrick ont été intoxiqués tous les deux par leur alimentation. Un lavage d’estomac a été opéré sur Lucie et Patrick. Lucie est toujours dans le coma alors que l’état de Patrick s’améliore. Léa avoue qu’elle est inquiète pour Lucie, son état est préoccupant.
Patrick (Jérôme Bertin) est conscient, mais il dit à Babeth qu’il n’a aucun souvenir de la soirée. Il ne se rappelle pas avoir préparé le repas pour les petits. Patrick se rapelle être allé chercher Lucie à l’école avec Aurore et Raphaëlle. Il n’est pas allé à la boulangerie pour leur prendre un goûter car il y avait trop de monde. En plus, c’est le trou noir. Patrick se sent mal, il culpabilise de ne pas avoir pu protéger Lucie.
Léa dit à Gabriel que Patrick est conscient et incohérent. Les papilles dilatées et la déshydratation c’est pareil que Jules. L’inquiétude grandit. Babeth et Léa vident le frigo …pour que des analyses soient faites. Gabriel analyse le frigo et les produits qu’a mangé Jules à la résidence.
Lucie (Agathe Dodemant) fait un arrêt cardiaque,Léa lui fait un massage tandis que Jean-Paul va chercher les médecins.
Plus belle la vie en avance : Louis a un nouveau plan
Zoé (Manon Chevallier) demande à Ariane combien de temps Louis va garder le bracelet. Ariane dit qu’elle ne sait pas, c’est le juge qui sait. Zoé dit qu’elle a revu Louis car il bosse à la résidence Massalia.
Louis pense qu’il y a une fuite dans le mur, il dit à Mirta qu’il va s’en occuper. En fait, il a un autre plan derrière la tête.
Zoé pense que Louis a envie de rester sur Marseille car il prépare un nouveau casse.
Plus belle la vie 11 octobre 2024 : Vanessa tente de manipuler Aya
Vanessa et Ophélie ont fait le shopping ensemble. Ophélie avoue qu’elle a invité Aya dans un étoilé. Vanessa pense que c’est du gâchis pour Aya de signer un CDI au mistral, elle mérite mieux.
Vanessa vient voir Aya pour lui faire une proposition de travail. Vanessa lui propose de la mettre à l’essai comme cheffe privé lors d’un dîner qu’elle organise. Aya dit qu’elle va y réfléchir.
Kilian se demande si Aya a changé d’avis sur le contrat au mistral : elle lui dit qu’elle aimerait bien un temps partiel afin de pouvoir faire des stages, des formations… Barbara est un peu perplexe, Aya dit que ça va aller, elle fera le temps plein. Vanessa Kepler a réussi à faire douter Aya.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 11 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 189
- Patrick va mieux mais reste incohérent
- Lucie est dans le coma et fait un arrêt cardiaque
- La nourriture de Jules est analysé tout comme les placards chez les Boher / Nebout
- Jean-Paul et Léa sont au chevet de Lucie à l’hôpital
- Zoé pense que Louis est en train de préparer un nouveau casse
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 octobre 2024 avec l’épisode 189 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?