Plus belle la vie 18 octobre 2024 (épisode 194) – Mirta, Kilian et Thomas victimes d’une intoxication fatale ?
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 18 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 194 avec un drame qui se prépare au mistral avec un empoisonnement accidentel ou volontaire ? #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 194 du vendredi 18 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 193 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 194 de Plus belle la vie du 18 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Samuel en mode baby sitter
Le lavage de Léa a bien fonctionné, elle a pu rentrer à la maison…mais Jean-Paul veut qu’elle se repose. Léa ne veut rien entendre, elle veut re-bosser sur l’affaire avec Gabriel.
Gabriel (Joakim Latzko) et Léa écoutent l’audio que Léa a enregistré avant son malaise. Gabriel trouve la fameuse tome dans le frigo du cabinet.
Gabriel pense que l’empoisonneur contamine ses aliments par fumaison, ça masque l’amertume de l’herbe toxique.
Jennifer (Diane Dassigny) garde Yaël chez Samuel qui est pas vraiment à l’aise avec l’enfant et le bordel dans l’appart. Gabriel appelle Jennifer, elle doit le rejoindre au canapé…pendant ce temps Samuel doit garder le bébé de Barbara. Samuel kiffe, il passe un bon moment.
Quand Barbara (Léa François) vient le chercher, Samuel lui dit même que si elle a besoin qu’elle n’hésite pas pour garder Yaël.
Samuel dit à Jennifer qu’ils ont fait le bon choix : il comprend combien Yaël a besoin de sa maman après avoir perdu son père.
Nisma vient voir Vadim qui lit un livre de « Dark fantaisy » : il lui dit qu’il lui filera quand il le finit.
Steve (Florian Abboud) travaille sur la soirée d’Halloween, Vadim ne compte pas venir..il dit qu’il préfère encore se tailler les veines. Steve promet quelque chose de bien gore, bien flippant.
Plus belle la vie 18 octobre 2024 : Robert est en train d’empoisonner tout le monde
Léa raconte à Gabriel d’où vient la tome : c’est Yolande qui l’a donné à Babeth mais c’était destiné à Mirta. Elle ne sait pas encore qui l’avait offert à Mirta. Gabriel et Léa comptent ramener l’info à la police.
Robert (Jérôme Anger) et Jules marchent tranquillement. Jules (Val Duclaux) demande à Robert si ça s’est arrangé avec Mirta. Le matin, il a fumé des harengs…c’est sa nouvelle passion !
Robert offre à Mirta (Sylvie Flepp) un panier gourmand où tous les mets sont fumés. Thomas est emballé. Jules lui a proposé de vendre ses produits pour les fêtes. Robert propose à Thomas, Kilian et Mirta de faire une petite dégustation. Tout le monde mange sauf Robert.
Yolande (Elisabeth Commelin) dit qu’elle a distribué les produits de Robert : la viande de grison à Jules, le saumon fumé à Patrick … Yolande dit que ça vient de RObert.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 18 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 194
- Samuel et Jennifer ont gardé Yaël, tour s’est bien passé
- Léa va beaucoup mieux, le lavage d’estomac a été efficace
- L’empoisonneur est Robert mais est-ce volontaire ou accidentel ?
- Mirta, Thomas et Kilian sont en danger : ils mangent des produits fumés de Robert
- Steve est jaloux de Vadim par rapport à Nisma
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 21 octobre 2024 avec l’épisode 195 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?