Plus belle la vie 25 octobre 2024 (épisode 199) – Samuel effondré : son rêve de paternité brisé par Jennifer !
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 25 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 199 avec Robert fou amoureux de Mirta. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 198 du vendredi 25 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 198 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 199 de Plus belle la vie du 25 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Zoé se perd dans les souterrains de la buanderie
Ariane propose à Zoé de réviser à la maison le temps que Louis s’en aille. Zoé s’énerve, elle pense que sa mère veut lui dire le temps qu’il aille en prison.
Daniel pense que Louis est le seul qui peut faire ce casse, il lui dit qu’il ne peut pas avec son bracelet électronique. Louis (Guillaume Faure) dit que son complice du collier, il ne sait pas ce qu’il est devenu… il a disparu une fois qu’il a eu sa part. Daniel aimerait qu’il retrouve son colo
Daniel dit à Louis que sa dette c’est la réussite du projet. Il va retrouver son complice.
Robert a déposé un bouquet de fleurs à la résidence, un walkman avec une cassette à l’intérieur pour Mirta. Il lui propose de la retrouver sur leur plage pour un tête à tête. Sur la plage, ils dansent un slow. Mirta a complètement pardonné Robert pour l’empoisonnement.
Robert (Jérôme Anger) avoue à Mirta qu’il s’est rendu compte qu’il a de vrais sentiments pour elle. Mirta se sent bien avec lui mais elle n’est pas sûre de pouvoir s’engager dans une relation amoureuse. Elle se sentirait mal d’être heureuse alors que sa fille Luna est en prison. Mirta dit qu’elle n’est pas prête, Robert lui dit qu’il est prêt à attendre.
Plus belle la vie 25 octobre 2024 : le désir d’enfant change tout
Samuel trouve Yaël trop craquant, il le promène avec Jennifer. Samuel s’investit à fond. Ensuite, ils le ramènent à Barbara au mistral. Barbara annonce que ça y est elle peut rentrer à l’appartement. Samuel dit qu’elle peut rester le week end si l’appart a encore l’odeur d’insecticide. Barbara lui dit que ça va, elle va pouvoir rentrer avec Yaël.
Louis fait un nouveau parcours du labyrinthe de la buanderie pour le casse afin de tout minuter. Zoé est dans les parages mais en fait elle s’est perdue et son téléphone ne capte pas.
Ariane (Lola Marois) est inquiète, elle dit à Jean-Paul que Zoé ne répond pas au téléphone. Boher pense qu’Ariane se monte la tête. Ariane a peur à chaque instant que Zoé replonge.
Samuel confie à Jennifer que promener Yaël dans le parc et qu’on le prenne pour ses parents…ça lui a donné l’envie d’avoir un bébé. Jennifer dit qu’elle ne veut pas d’enfant, elle pense qu’elle n’en voudra jamais.
Steve (Florian Abboud) dit à Yolande et Louis qu’il bosse dur pour la fête du 1er novembre.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 25 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 200
- Ariane et Zoé se disputent une nouvelle fois à cause de Louis
- Zoé se perd dans le souterrain de Louis, elle est en panique
- Samuel a beaucoup aimé héberger Yaël et Barbara
- Samuel a des envies de bébé et pour Jennifer c’est niet
- Robert fait sa déclaration à Mirta, mais elle dit ne pas être prête à cause de Luna
- Louis a la pression de Daniel : il veut retrouver son complice du casse du collier
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 28 octobre 2024 avec l’épisode 200 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?