Plus belle la vie en avance du 10 octobre : Léa retrouve Lucie inconsciente ! (résumé et vidéo épisode 188 en avance)
« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 octobre 2024, spoiler résumé de l’épisode 188 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 10 octobre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Morgane est avec Patrick, ils ont cherché Jules toute la nuit. Patrick pense que Morgane a besoin de dormir mais elle a trop peur. Elle lui dit que Jules lui a fait une sorte d’adieux, il a aussi appelé son grand-père. Morgane pense que Jules est terrifié d’avoir la même maladie que Betty. Patrick reçoit un appel, un homme correspondant au portrait de Jules a été aperçu ! Ils foncent sur place et le retrouvent.
Jules dit à Morgane qu’il est épuisé et il se sent angoissé. Il pense qu’il est comme Betty. Morgane insiste pour qu’il lui dise qu’il ne l’aime plus s’il veut la quitter. Il lui dit que c’est impossible, Morgane lui assure qu’ils vont se battre ensemble. Il ne veut pas retourner à l’hôpital, Patrick propose de l’emmener voir Léa au cabinet.
A la résidence, Mirta en veut toujours à Yolande. Elle la laisse seule pour accueillir le nouvel agent de maintenance, elle va voir Luna au parloir. L’agent arrive, il s’agit de Louis Robbie ! Yolande l’accueille.
Steve a préparé un petit dej pour Apolline, qui est déprimée après sa grosse erreur de la veille. Elle a vu la déception dans les yeux d’Ulysse. Steve lui conseille de se faire aider, elle ne pourra pas décrocher seule. Apolline refuse.
Léa s’occupe de Jules. Elle lui prescrit un traitement et organise son suivi avec un psychiatre. Jules interroge Léa au sujet des antécédents de sa famille. Il demande s’il risque de transmettre ça à ses enfants, Léa dit que c’est trop tôt ils ne savent pas de quoi il souffre.
Mirta croise Robert sur la place. Elle insiste pour s’asseoir. Elle tente de le rassurer pour Jules, et Robert est désolé pour Luna. Il s’excuse pour son attitude. Mirta insiste pour tout lui expliquer au sujet de Yolande. Pendant ce temps là à la résidence, Louis a réparé la machine et Yolande est aux petits soins. Il lui avoue avoir fait de la prison et dit avoir tué de vieilles dames riches. Ça fait rire Yolande.
Steve laisse Apolline dans le parc et Ulysse débarque. Elle comprend que c’est un piège, Ulysse dit qu’ils veulent l’aider. Et pour le dossier, tout est rentré dans l’ordre. Il donne à Apolline le dépliant d’une super clinique de désintox, il s’est battue pour lui obtenir une place. Elle refuse, Ulysse lui demande de lui faire confiance. Il lui dit qu’il a parlé au directeur, elle aura le droit à autant de visites qu’elle veut. Apolline demande s’il viendra la voir, il lui dit qu’il viendra tous les jours si elle est d’accord. Elle accepte et le remercie. Il lui dit de l’appeler Ulysse…
Yolande est avec Thomas au Mistral. Elle lui dit que le nouvel agent de maintenance est très beau. Elle lui dit qu’il est jeune pour elle mais il a une canne. Zoé entend… Yolande précise qu’il a un bracelet électronique. Juste après, Zoé vient voir Louis. Elle est emballée qu’ils habitent dans le même quartier. Louis lui dit que c’est hors de question, se voir la mettrait en danger. Il lui dit qu’il disparaitra dès qu’on lui enlèvera le bracelet.
Babeth vient voir Léa, elles débrieffent encore sur le cas de Jules. Léa pense qu’il y a quelque chose qui cloche. Babeth lui propose de continuer d’en parler à la maison, elle a faim. Elles rentrent, l’appartement est vide. Lucie est au sol, inconsciente ! Et Patrick n’a pas l’air bien, il ne peut pas parler !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 octobre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.