- Advertisement -
Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : Jules n’a finalement pas de méningite, Léa pense qu’il est schizophrène, il s’échappe de l’hôpital… Le résumé de l’épisode 187 du mercredi 9 octobre 2024

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jules n’a finalement pas de méningite mais Léa pense qu’il pourrait être schizophrène. Le garçon rompt avec Morgane qui quitte s’échappe de l’hôpital.

Plus belle la vie en avance : Jules n’a finalement pas de méningite, Léa pense qu’il est schizophrène, il s’échappe de l’hôpital… Le résumé de l’épisode 187 du mercredi 9 octobre 2024

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du mercredi 9 octobre 2024 – déjà disponible en streaming – en contact avec Jules, qui a une méningite foudroyante, Nisma, Steve, Morgane et Apolline sont bloqués au centre médical. Cette dernière souhaite à tout prix quitter la pièce. Elle est retenue par ses amis. De son côté, Steve a des palpitations, il ne se sent pas bien du tout. Morgane lui prend son pouls mais il n’a rien.

Plus belle la vie en avance : Jules n’a finalement pas de méningite !

Les résultats de Jules sont tombés : il n’a finalement pas de méningite foudroyante. Gabriel ne sait donc toujours pas ce qu’il a. Killian lui propose de leur rendre visite à l’hôpital. Thomas ne comprend pas qu’il vienne en aide à son ami qui l’a trahi au moment du retour de Betty. Killian lui explique que ce sont dans les moments les plus durs qu’il faut être entouré. Léa retourne voir Jules et lui demande s’il a remarqué des changements inhabituels le concernant. Jules évoque ses crises de rire. Elle lui montre ensuite son carnet. Il n’a jamais écrit ses pensées paranoïaques.
Au cabinet, Léa rappelle à Gabriel qu’une psychose avait été diagnostiquée à Betty, la cousine de Jules. Leur grand-oncle Émile s’est aussi défenestré alors qu’il était hospitalisé. Ce dernier avait des hallucinations. Léa comprend mieux l’attitude de Robert avec le corps médical. Riva propose de parler à Jules. Mais avant, Morgane lui rend visite. Jules met fin à leur relation parce qu’il devient “dingue“. Il lui raconte que Léa pense qu’il est schizophrène. Morgane le rassure, ce n’est pas le cas. En plus, elle ne veut pas le quitter, mais Jules ne lui laisse pas le choix : il la vire de sa chambre ! En arrivant à l’hôpital, Riva et Léa découvrent que Jules s’est échappé.

Plus belle la vie en avance : Mirta découvre la trahison de Yolande

Devant l’église, Mirta, partie faire une petite prière pour les cinq jeunes, rejoint Yolande qui s’inquiète également. Mirta est déçu par Robert (Jérôme Anger) qui ne donne plus signe de vie. Son amie lui explique qu’elle lui a tout balancé sur leur mariage. Yolande explique qu’elle avait peur de la perdre. Elle promet de réparer sa faute. Mirta souhaite qu’elle ne fasse plus rien pour elle.

Plus belle la vie en avance : Jennifer, Blanche et Barbara font preuve de solidarité avec leur amie Luna

Barbara donne des nouvelles de Luna en prison à Jennifer et Blanche. L’ancienne prof va lui faire passer les messages des femmes du pavillon des fleurs. Jennifer a alors une idée : faire venir le pavillon des fleurs à elle ! Au pavillon des fleurs, la secrétaire médicale recrée une cellule dans laquelle Barbara pourra inventer des recettes pour Luna. Barbara tente une pizza avec une technique de cuisson à la poêle. Quant à Jennifer, elle lui a préparé des cours de sport et yoga. Blanche apporte ensuite “Le guide de survie de la détenue badasse” à Luna. Elle découvre les recettes et exercices inventés par ses deux copines. Elle lui raconte aussi les cours d’impro d’Eric et lui donne les trois premiers chapitres de son prochain roman érotique avec une “Luna” comme héroïne. En lisant tout ce que ses amies ont fait pour elle, Luna se met à pleurer dans sa cellule de prison.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!