Plus Belle La Vie

Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Elle est en train de faire un arrêt cardiaque !” Le résumé du 11 octobre (SPOILERS)

- Advertisement -

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 189 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce vendredi 11 octobre 2024, à 13h40 sur TF1.

Lucie fait un arrêt cardiaque

Léa annonce à Jean-Paul qu’elle ne sait toujours pas ce dont souffre Lucie. Patrick s’est déjà remis, mais Lucie est toujours dans le coma. Ils ont été intoxiqués par leur alimentation. Léa finit par confier à Jean-Paul que l’état de Lucie est tout de même préoccupant et qu’elle s’inquiète pour elle.

Patrick ne se souvient de rien de la soirée. Il se rappelle être allé chercher Lucie à l’école, mais il ne sait plus ce qui s’est passé ensuite. Babeth lui affirme qu’il ne doit pas culpabiliser, car ils ne savent pas encore ce qui s’est réellement passé.

Léa remarque que Lucie présente le même tableau clinique que Jules après sa noyade. Elle reçoit ensuite les analyses de Lucie, qui révèlent des taux élevés de scopolamine et d’hyoscyamine. Léa et Gabriel décident alors de demander à Jules de passer des examens complémentaires.

Babeth et Léa inspectent le contenu de leur réfrigérateur, tandis que Gabriel examine celui de Jules. Gabriel pense qu’il pourrait s’agir d’une contamination par des produits industriels. Il informe Jules que ses problèmes psychologiques pourraient être liés à son alimentation.

À l’hôpital, Léa confie à Jean-Paul que Patrick, Lucie et Jules ont tous consommé le même aliment. Alors qu’ils discutent de cette situation, Lucie fait soudainement un arrêt cardiaque.

- Advertisement -

Zoé veut revoir Louis

Zoé demande à sa mère combien de temps Louis devra garder son bracelet électronique, mais celle-ci l’ignore. Zoé souhaiterait qu’il le garde encore un peu plus longtemps pour ne pas qu’il parte. Ariane lui rappelle que Louis et Zoé ne doivent pas être vus ensemble, car cela pourrait la compromettre à cause des vols. Zoé promet à sa mère qu’elle verra Louis une dernière fois et qu’ensuite elle sera tranquille, mais Ariane ne répond pas.

Louis se trouve à la laverie de Massalia lorsque Mirta entre dans la pièce. Elle craint que Louis n’ait une mauvaise influence sur les jeunes de la résidence. Louis lui assure qu’il n’en sera rien, car il essaie de se réadapter à la société. Il remarque ensuite une tâche d’humidité sur le mur et en informe Mirta, se proposant de l’aider à effectuer les travaux nécessaires.

Dans la rue, Louis fait semblant de ne pas connaître Zoé. Il lui affirme qu’il est en liberté conditionnelle, mais Zoé trouve étrange qu’il ne parte pas, connaissant son état d’esprit. Elle pense qu’il reste à Marseille car il prépare un nouveau coup.

Aya va-t-elle travailler pour Vanessa ?

Vanessa est heureuse de voir que sa fille est à l’air libre. Ophélie lui raconte qu’elle est allée dans un restaurant étoilé avec Aya, qui va d’ailleurs recevoir un CDD de la part du Mistral. Vanessa pense qu’Aya devrait aspirer à beaucoup mieux qu’à un simple bistrot de quartier.

Vanessa croise Aya dans la rue et lui propose un travail en la mettant à l’épreuve lors d’une soirée privée qu’elle organise. Aya reçoit ainsi une proposition pour devenir cheffe cuisinière de l’événement. Malgré tout, Aya lui explique qu’elle est très épanouie à son poste au Mistral. Cependant, elle finit par lui dire qu’elle va réfléchir à sa proposition.

Aya demande à Kilian s’il serait possible d’avoir un temps partiel au Mistral, et le jeune homme lui dit que cela pourrait être une bonne idée. Il consulte ensuite Barbara pour savoir si elle serait d’accord qu’Aya travaille à temps partiel. Barbara envisage alors d’embaucher un autre apprenti. Voyant qu’elle complique la situation pour Barbara, Aya décide finalement de continuer à travailler à temps plein au Mistral.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!