Plus belle la vie : “Une intrigue pas facile à mettre en bouche !” Marie Hennerez se confie sur l’enquête médicale des docteurs Léa Nebout et Gabriel Riva autour de Jules Langlois
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1, les docteurs Gabriel Riva et Léa Nebout cherchent à savoir de quoi est malade Jules Langlois. Marie Hennerez s’est confiée sur cette intrigue “pas facile à mettre en bouche”.
Dans l’épisode 184 du vendredi 4 octobre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, l’intrigue autour de la mort de Yanis s’est achevée avec Luna (Anne Decis) qui reste en prison et Barbara (Léa François), Jennifer (Diane Dassigny) et Blanche (Cécilia Hornus), libérées grâce au talent de Maître Bataille (interprété par Victoria Grosbois, déjà passée par la série sur France 3). Place désormais à l’intrigue autour de Jules (Valentin Duclaux). Au départ, les docteurs Gabriel Riva (Joakim Latzko) et Léa Nebout (Marie Hennerez) pensaient que le garçon avait une méningite foudroyante puis Léa pensait qu’il était schizophrène sauf que Patrick Nebout (Jérôme Bertin) et Lucie semblent avoir été aussi contaminés par ce mal mystérieux. Marie Hennerez s’est confié sur cette nouvelle arche un peu pointue.
Plus belle la vie : Les docteurs Gabriel Riva et Léa Nebout se retrouvent au cœur d’une enquête médicale dans la série de TF1
“Début d’une intrigue pas facile à mettre bouche pour les Dr Riva et Dr Nebout qui se retrouvent au cœur d’une enquête médicale, avec tout un panel de termes charmants, qui nous aura permis, une fois de plus, d’étoffer nos maigres connaissances dans le domaine…”, a écrit la comédienne sur son compte Instagram suivi par près de 90 000 abonnés en légende de photos de ses dialogues pour le moins compliqués. Les internautes n’ont pas manqué de souligner sa performance.
Plus belle la vie : Les internautes bluffés par Marie Hennerez
“En tout cas vous êtes très convaincants, vous ne comprenez rien mais c’est convaincant !
Les petits commentaires et les points d’interrogations sur les dialogues, on sent le désespoir…
Mais du coup il se passe quoi Docteur, quels sont les risques !??”, a écrit l’un d’entre eux. “Ahah c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu l’épisode « sympa pour les acteurs » ”, ajoute un autre. Un dernier commente : “Excellent et en même temps ça passe crème, vous jouez trop bien ”.