Demain Nous Appartient

Raphaëlle et Martin absents une semaine de Sète

« Demain nous appartient » en avance du 26 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1630. Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Timothée fait remarquer qu’il ne respecte pas le code du travail avec ses employés car ils ne portent pas de tenue adaptée au travail qui leur est demandé. Il insiste sur le fait que sa responsabilité civile voire pénale pourrait être engagée en cas d’accident. Il ajoute qu’il manque un extincteur et qu’il faut remplacer le distributeur de savon cassé dans les toilettes.

Karim auditionne Jordan qui maintient toujours ne jamais avoir vu ce couteau. Il explique que dans la nuit de jeudi à vendredi, il était chez Laure avec qui il a passé la nuit. Il ajoute que le lendemain, elle est partie travailler et lui est parti de son côté. Jordan est surpris d’apprendre que Laure affirme qu’il est parti pendant la nuit. Il refuse de répondre aux questions sans la présence d’un avocat.

Les traces de sang retrouvées sur le couteau prouvent qu’il s’agit bien du sang d’Alban. Par contre, aucune empreinte n’a été retrouvée. Le bornage du téléphone de Jordan montre que Jordan n’a pas menti mais pour Karim, ce n’est pas suffisant pour le disculper. En ce qui concerne Damien, c’est forcément quelqu’un qui a voulu piéger son beau-fils.

C’est Simon qui assiste Jordan lors de son audition. Ce dernier explique donc ce qui s’est passé jeudi soir au Spoon avec Alban. Jordan ne dit pas qu’il a effacé le message vocal mais Karim est déjà au courant. Jordan assure qu’il n’a pas revu Jordan après son altercation au Spoon. Il s’emporte et bouscule volontairement un policier. Karim réagit et maîtrise Jordan.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!