Demain Nous Appartient

Raphaëlle surprend Myriam et Martin sur le fait

Raphaëlle tombe au mauvais endroit au mauvais moment dans un prochain épisode de Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, la compagne de Martin surprend son homme en charmante compagnie.

Raphaëlle et Martin (Franck Monsigny) ont passé différentes étapes en tant que couple dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis qu’ils sont ensemble, les deux tourtereaux irradient de leur bonheur si bien que le commandant Constant a commencé à emménager chez l’avocate.

Xavier (Charles Lelaure), qui passe quelques jours chez Raphaëlle pour voir ses filles, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud, n’ébranle finalement pas le couple formé par Raphaëlle (Jennier Lauret) et Martin.

Le tête-à-tête problématique entre Myriam et Martin sur TF1
Cependant, une première épreuve se présente au couple. En effet, Myriam (Selma Kouchy), la mère de Nordine (Youcef Agal), est de retour à Sète. Si elle commence par se réconcilier avec Manon (Louvia Bachelier), étape primordiale pour ne pas ternir l’ambiance, la mère de Nordine tente ensuite de revoir Martin.

Elle le revoit avec Nordine qui quitte précipitamment le Spoon pour aller travailler au commissariat. Par conséquent, le commandant Constant se retrouve en tête-à-tête avec son ex-petite amie dans l’un des endroits les plus visités de Sète.

La situation délicate de Martin dans Demain nous appartient
Martin commence à dire à Myriam que Nordine s’est totalement adapté à son travail au commissariat et à vanter ses mérites. La mère de ce dernier fait ensuite l’état de ses problèmes au niveau de sa société et des répercussions sur son couple avec le beau-père de Nordine. A ce moment, Raphaëlle débarque au Spoon et s’approche du comptoir, mais Martin en peut la voir, car il est dos à l’entrée.

- Advertisement -

L’avocate tourne la tête et voit Myriam poser la main sur la celle de Martin, de quoi s’imaginer tout un scénario. En réalité, Myriam remercie Martin qui propose son aide face à la situation compliquée de son ex-femme. Martin risque de se retrouver entre le marteau et l’enclume dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!