Rayane dérape pour Malik son père et Lisa devient pionne – Demain nous appartient 10 juin 2024 (épisode 1704)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1704 avec Rayane dans les gros emmer*es. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1704 diffusé sur TF1 le lundi 10 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/06/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1704 de Demain nous appartient du 10 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Rayane risque sa vie pour Malik son père
Jack est saoulé que Rayane prenne des booster, il estime que son petit ami en a pas besoin. Karim les rejoint, Rayane dit qu’il est à fond dans les révisions : Kari s’en rend compte
Sara se rend chez un suspect revendeur de gélules mais il est mort. C’est lié aux gélules, l’ADN d’un autre homme est retrouvé Christophe Bonello. Il a été flashé sur une autoroute direction le Havre.
Nouvelle voie pour Lisa
Lisa a rendez-vous à France Travail avec la conseillère, elle pense postuler peut être dans la sécurité Victoire et Amel. Lisa a mis son maillot de bain sous la chemise, les filles trouvent ça bizarre. En fait quand Amel et Victoire partent, Lisa lézarde près de la cuisine…elle est dégo
ûté le rendez-vous France Treavail c’est le matin et non l’après midi.
Adam croise Lisa au lycée, elle avait rendez-vous avec le directeur (?). Lisa dit à Adam qu’elle venait chercher Amel.
Lisa a signé un contrat pour un nouveau job : elle annonce à Amel et Victoire qu’elle va être pionne / surveillante au lycée.
Camille avoue tout à Raphaëlle
Sébastien confronte Martin, et lui demande s’il veut l’éloigner de sa fille. Sébastien dit que s’il veut la guerre, il va l’avoir. Martin propose d’inviter Sébastien au dîner, il lui demande son plat préféré. Sébastien adore le pot-au-feu.
Martin dit à Nordine qu’il s’est mis dans la mer** : Nordine lui conseille d’aller chez un traiteur. Martin lui explique que personne ne fait du pot-au-feu en juin.
Raphaëlle dîne avec Martin, Camille, Sébastien et Simon.
Le repas tourne au réglement de compte : Camille gaffe et avoue que Simon a dormi à la maison..et Martin les a surpris au petit matin. Raphaëlle n’en veut pas à Martin, elle comprend qu’il ait cédé au chantage affectif de Camille.
Violette est perdue
Philippine en veut à Charles qui a laissé les gélules dans la chambre de Violette. Celle-ci prend la défense de Charles, elle le soutient. Violette ne veut pas de dispute, ils viennent à peine de se retrouver.
Jordan voit que Violette ne va pas bien : elle se confie à lui sur ses parents qui l’ont enlevé. Angélique l’a appelée et Didier lui a écrit. Ils veulent que Violette aille les voir en prison. Angélique lui a dit qu’elle l’aimait. Violette ne sait plus où elle en est. Elle craque dans les bras de Jordan, elle l’embrasse. Jordan la repousse en disant qu’il ne pense pas que c’est le bon moment. Violette part et sur le chemin elle prend plein de gélules booster.