Rayane victime d’un affreux chantage, une rupture inévitable avec Jack ?
Rayane est le dealer du lycée et tente de cacher son secret dans Demain nous appartient. En réalité, le neveu de Karim s’est mis dans une situation très délicate, qui pourrait lui coûter sa séparation avec Jack…
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) retrouve Jack (Dimitri Fouque) au Spoon. L’ambiance est toujours tendue entre eux. En effet, la veille, le fils d’Audrey a fait une scène à son copain car il en a marre qu’il prenne des boosters. Rayane avoue qu’il n’a pas dormi de la nuit et tente d’apaiser les choses. Karim débarque ensuite pour saluer son neveu. Il a remarqué qu’il est rentré tard et s’est levé tôt ce matin.
Rayane prétend qu’il révise intensément avec Jack pour le bac. Il n’a pas envie de redoubler. Puis, il se renseigne sur l’enquête, mais Karim (Samy Gharbi) ne lui apprend pas grand-chose. Par ailleurs, Philippine (Patricia Thibault) continue de s’emporter sur Charles (Roberto Calvet), mais Violette prend la défense de son frère. Elle semble très tendue.
L’enquête avance après une mort choc dans Demain nous appartient
De son côté, Timothée (Grégoire Champion) a analysé les images de la vidéosurveillance des lieux où les transactions de stupéfiants sont les plus fréquentes. Mais aucun lycéen n’est impliqué et aucune interpellation ne concerne des boosters. Roxane (Raphaële Volkoff) a trouvé une liste de trois individus impliqués dans des affaires de drogues de synthèse ou de faux médicaments. Sara (Camille Genau) décide de se rendre chez l’un d’entre eux, mais trop tard.
Les pompiers sont présents et annoncent que la personne qu’elle cherche est décédée. Au commissariat, l’enquête avance. Damien (Adrien Rob) annonce à Aurore (Julie Debazac) et Karim qu’il a eu les premières conclusions du médecin légiste. L’individu serait mort par arme à feu et des flacons de booster ont été retrouvés dans son appartement. Ils ont également retrouvé l’ADN d’un autre homme connu de leurs services : Christophe Bonello.
Violette continue de se droguer
Roxane et Timothée n’ont pas encore trouvé le lieu où réside Christophe Bonello. En revanche, il a été flashé sur l’autoroute en direction du Havre il y a deux semaines. Pour Aurore et Karim, il est le suspect numéro 1. Ils pensent qu’il est le fournisseur de boosters et que la victime était l’un de ses vendeurs.
De son côté, Violette (Salomé Benitha) se confie à Jordan (Maxime Lélue) et l’embrasse. Mais le jeune homme la repousse, car il estime que ce n’est pas le bon moment. Violette s’en va et prend un booster. Par ailleurs, Rayane est avec Jack pour réviser le bac. Mais il reçoit un message lui demandant de venir immédiatement. Il prétend à son copain qu’il doit rejoindre Karim. En réalité, Rayane a rendez-vous avec Christophe Bonello.
Demain nous appartient : le secret de Rayane, une séparation actée avec Jack ?
Rayane lui donne l’argent gagné grâce à la vente des boosters. Le malfrat lui donne de nouveau plusieurs flacons à vendre. Mais le neveu de Karim veut arrêter, car la situation devient trop dangereuse. Mais Bonello a une lettre de son père. Il la sort et menace de la brûler avec son briquet. En voyant les premières flammes, Rayane cède au chantage. Bonello lâche : « Tu fais le bon choix parce que moi, j’ai lu cette lettre. Crois-moi, ce serait dommage de ne pas la lire ».
Prochainement, Rayane va s’enfoncer dans les mensonges. Karim va finir par être au courant et va prendre des risques pour protéger son neveu. Tandis que Jack pourrait ne pas pardonner à son copain cette histoire. Quelques jours plus tôt, le fils d’Audrey avait accepté de rester à l’école Georges Brassens à la rentrée pour rester avec lui plutôt que de partir à Montpellier. Mais il pourrait changer d’avis. La rupture semble donc inévitable pour le couple.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.