Renaud Dumaze va mourir dans la prise d’otages – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024
Les pitchs Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2024, une semaine avec une catastrophe au sein de l’hôpital qui va engendrer la mort de Renaud le mari de Marianne Delcourt. Préparez les mouchoirs !
Renaud Dumaze va quitter Demain nous appartient : est-ce de son propre chef ?
De nouveaux rebondissements pour les Curtis car la fin pour Etienne, Dorian et Bénédicte arrive. ..et en plus, on va perdre un personnage phare avec Renaud Dumaze.
Renaud est marié avec Marianne, il est le père de Samuel. Le comédien Pierre Deny va quitter Demain nous appartient, il va être LE médecin qui va mourir dans la prise d’otages.
Dans DNA, les prises d’otages permettent souvent de dire adieu à un personnage phare : on se rappelle d’Ulysse Rivière joué par Sébastien Capgras au Spoon en 2021.
Demain nous appartient du lundi 13 mai 2024
Dans DNA épisode 1684, les fugitifs continuent de semer la confusion dans les rangs de la police, les tenant en haleine avec leur habileté à échapper à toute capture.
Violette se transforme en entremetteuse pour que ça s’arrange entre Sara et Roxanne.
Mélody ourdit des plans pour gagner la confiance de Mona, cherchant à se la mettre dans la poche (pour garder Lucien ?).
Demain nous appartient du mardi 14 mai 2024
Dans DNA épisode 1685, Manon est en danger… son état de santé se détériore. L’inquiétude est au maximum pour Aurore et William.
Chloé voit son destin prendre une nouvelle direction inattendue, tandis que Charles Julliard et Victor Brunet échafaudent un plan secret, se méfiant des forces de l’ordre et agissant en toute clandestinité. 2 roublards associés, ça sent mauvais 🙂
Marianne va perdre un pilier : comment va-t-elle faire face au deuil ?
Demain nous appartient du mercredi 15 mai 2024
Dans DNA épisode 1686, les enquêteurs du commico voient leurs pistes converger vers un seul individu dans l’affaire en cours. Maud est déboussolée face à Diego. Soraya tisse un réseau de mensonges vis à vis de Gabriel et organise en secret une contre-soirée.
Demain nous appartient du jeudi 16 mai 2024
Dans DNA épisode 1687, un événement dramatique secoue l’hôpital lorsque des preneurs d’otages sèment la panique, mettant en péril la vie de nombreux patients et membres du personnel. Mona déploie des mensonges audacieux pour se dérober à la garde de Lucien, tandis que Sylvain est confronté à des souvenirs douloureux de son passé.
Demain nous appartient du vendredi 18 mai 2024
Dans DNA épisode 1688, l’angoisse persiste alors que le pronostic vital d’un médecin (Renaud Dumaze joué par Pierre Deny) est en jeu, réunissant sa famille autour de son chevet dans un climat de tension et d’émotion.
Mélody succombe à la tentation de l’infidélité envers Georges. Violette exploite habilement les ressources de l’association pour atteindre ses propres objectifs.