Samuel et Marianne les retrouvailles et à la clé une nouveau départ – Demain nous appartient 9 juillet 2024 (épisode 1722 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 9 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1722 avec le drame de Sébastien Perraud. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1722 diffusé sur TF1 le mardi 9 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1721 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1722 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Marianne propose à Samuel de revenir à l’hôpital et reprendre son poste de gynéco
- Lisa reste mystérieuse par rapport à l’allemand qu’elle apprend mais dont elle ne veut parler à personne
- Sébastien accuse le coup avec la trahison d’Igor, son ami de 30 ans
- Bart en galère avec son expert assurance Caroline Blanc :elle ne veut pas lui rembourser le little spoon
- Samuel et Victoire sont complices : une vraie amitié au programme ?
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 9 juillet 2024 épisode 1722 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1722 de Demain nous appartient, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Nouvelle vie pour Samuel
Georges fait une perquisition chez Igor, les couvertures refroidissantes ne sont pas retrouvées. Igor dit qu’il ne voit pas ce dont on parle. Sébastien Perraud décide de mettre fin à cette fouille, faisant confiance à son ami.
Lisa apprend l’allemand sur son téléphone : Nordine la surprend. Elle dit qu’elle écoutait de la musique allemande.
Samuel dit à William « je m’absente 1 mois et tout part en live ». Samuel explique que c’est son repère, le couple William – Aurore. William en a marre de s’écraser devant Aurore, ça était le cas quand elle a mis sa mère en prison et maintenant avec Manon.
Samuel et Marianne se retrouvent…à l’hôpital. Samuel dit à Marianne que fuir la solitude, c’est pas un aveu de faiblesse. Samuel an’a pas replongé, il a fini numéro 1 de la cure de désintox. Marianne lui dit qu’il a l’air en forme.
Marianne a proposé à Samuel de rempiler pour son poste. Samuel demande à Victoire si ça lui conviendrait.
Samuel demande à Victoire comment il fait pour la maison. Victoire lui dit en plaisantant qu’il peut se débrouiller… car le bail est à son nom.
Bart en colère pour l’assurance
Martin et Georges convoquent Sébastien pour lui dire que les couvertures d’Igor ont été retrouvées. Une tache de sang est présente…le tissu a été nettoyé à fond avec de la javel. Sébastien était dans le déni mais quand il se confronte à la réalité, il est plus mal. Martin appelle Raphaëlle car Sébastien est proche du malaise. Sébastien se sent trahi…il connaissait Igor depuis 30 ans. Sébastien veut envoyer Igor devant le juge … et le rayer de sa vie. Au commissariat, alors qu’Igor est déféré…il tente de justifier ses actes auprès de Sébastien. Il est fou de rage, et le procureur prend Igor par le col et le lui dit « va en enfer ». Martin est obligé d’intervenir.
Nordine vient voir Manon car Martin lui a parle des tensions entre William et Aurore. Manon avoue que c’est la guerre nucléaire entre eux. Il lui propose de boire un verre. Rachel débarque, elle retrouvait Nordine pour aller dîner dans un nouveau libanais. Elle invite Manon, mais elle trouve une excuse pour ne pas y aller.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 10 juillet 2024, l’épisode 1723 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…