Demain Nous Appartient

Solène Hébert (Demain nous appartient) : « Ça va jeter un froid ! » Victoire trahit Lisa sur TF1

Victoire est face à un tournant dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, d’ici la fin du mois de mars 2024 sur TF1. Solène Hébert raconte les évènements tragiques auxquels est confronté son personnage.

Au cours des dernières semaines dans Demain nous appartient , Aaron partage la colocation avec Lisa (Naïma Rodric), sa chérie, ainsi que Victoire. Seulement, l’équilibre de la maison que l’interne avait prise avec Samuel (Axel Kiener) va se monter fragile d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de TF1.

Un événement tragique secoue l’hôpital. Victoire et Aaron (Stany Coppet), engagés dans une course contre la montre pour sauver un homme retrouvé en détresse au bord d’un étang, voient leurs efforts anéantis lorsque le patient décède subitement. Mais ce n’est que le début d’une série de révélations captivantes.

Victoire : un dilemme cornélien l’attend dans Demain nous appartient
Une découverte inattendue attend Victoire (Solène Hébert). Au cours des diffusions prévues jusqu’à la fin du mois de mars 2024 sur TF1 en avant-soirée, en allant dans chercher des affaires. « Victoire tombe sur le sac de son collègue, plein de boue et de vêtements trempés. Elle se retrouve au cœur d’une enquête entre ce patient et Aaron », rapporte Solène Hébert dans les colonnes de Télé Loisirs.

Le suspense monte puisque Victoire se retrouve plongée dans une situation délicate, sans même avoir le temps de digérer l’information « ou de se faire avis sur la question », car tout arrive brusquement pour elle.

Martin pousse Victoire à dévoiler la vérité sur TF1
Martin (Franck Monsigny), le policier et ancien compagnon de Victoire, entre en scène pour ajouter à la tension. « Martin lui tombe dessus et va lui faire cracher le morceau », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

- Advertisement -

Face à sa conscience, elle a décidé de tout avouer. « Quand Victoire dit à Martin ce qu’elle a vu, elle trahit directement Lisa et Aaron. C’est le tout premier clash entre les cousines. Cela va jeter un froid dans la maison », a-t-elle souligné. Cela va créer une situation de tension dans les prochaines semaines. Aaron est-il vraiment coupable de cet homicide involontaire ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!